Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • frequences casque dangereuses

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #653053  par metalo
 
le probleme la les frequences sont tous pres du cerveau par raport a un wifi
 #653069  par Rococo
 
si tu n'as pas de cerveau t auras pas de probleme
 #653103  par rastator
 
il est bien connu que tout ce qui est vendu en france N EST PAS DANGEREUX!! puique soumis a la dime.......(rhoo jvé encore me faire engueulé.. :hehe: = ... :-/
 #653107  par Rococo
 
malgre quelques lacunes qui peuvent apparaitre au fil du temps;la France est un pays qui est en pointe sur les problemes de santé et il suffit d'aller a l 'étranger pour s 'en rendre compte.N oublions pas que nos hopitaux forment enormement d'étrangers .A force de cracher dans la soupe sur tout ce qui est français pour des raisons peu avouables vous vous apecevrez un jour de la difference qui est de plus en plus proche,que ce soit pour la secu pour le pouvoir d'achat,les retraites ,le travail etc etc,mais bon ce n est pas l objet du post encore que quand je vois l initiateur
 #653165  par annibal 60
 
je vois que claude tien bien la maison il est déja en surveiller ...j e vais voir la taule si ya du monde :mdr1: :mdr1:
 #653201  par danobole
 
annibal 60 a écrit :je vois que claude tien bien la maison il est déja en surveiller ...j e vais voir la taule si ya du monde :mdr1: :mdr1:
Il a fallut le "metalo-range" Oui Buana :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #653207  par annibal 60
 
danobole a écrit :
annibal 60 a écrit :je vois que claude tien bien la maison il est déja en surveiller ...j e vais voir la taule si ya du monde :mdr1: :mdr1:
Il a fallut le "metalo-range" Oui Buana :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:| :amen: :amen: :mdr3: jolie jeux mots
 #653244  par kanar
 
:neek: Il parait que maintenant les casques sans fil ?! ...entre eux ?!...
...c'est dégueu :erk:
:ngreen: :jesors:
 #653320  par lecache
 
:nrazz: ben non :hello:
 #653339  par Tatinos
 
kanar a écrit ::neek: Il parait que maintenant les casques sans fil ?! ...entre eux ?!...
...c'est dégueu :erk:
:ngreen: :jesors:
Félicitations kanar..Tu es le millionième a faire cette vanne et tu reçois donc un ipad a vapeur..Encore bravo..!jp
 #653423  par kanar
 
:nbiggrin: Ha ! et c'est au moins la 3ème fois que je la sert par ici, dés qu'on cause de sans fil, j'ai honte mais je peux pas m'empêcher, c'est plus fort que moi ... :ngreen:
:nbiggrin: Merci pour l'ipad vapeur, mais c'est trop, fallait pas.

ps : et j'espère que c'est pas encore un truc dégueu, genre ipad à voile et à vapeur ... :neek: