Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
le gaulois 02 a écrit :Salut ! Non en plusieurs sortie ( 2 été) 12 jours plus 186 euros et un super mega truck gourmette 23 GRAMMES OR:| !![]()
ohhhhh t'as pas fait tout ça haujourd'hui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ledzep2b a écrit :Sacrée trouvailleSalut ! Donne moi tes coodo ! Grand plaisir a moi et a toi pour cette trouvaille de ton coin !tu en profiteras pour me renvoyer ma Corse ca fait 2 ans que je la cherche
![]()
Bravo a toi
lilineb45 a écrit :Salut a toi !! Comme tu vois j ai tout garder !!! A bientot car j ai un autorizzz pas loin d ou on etait (aient) Donc mercredi j y vais ! Deja de belle trouvailles ,je te MP !!!!super tout ca benelix... y a le choix dans les bagues
![]()
![]()
bravo à toi
![]()
![]()
ledzep2b a écrit :Sacrée trouvailleHo, un vrai corse, y porte la corse autour du coup. Pas la corse stylisétu en profiteras pour me renvoyer ma Corse ca fait 2 ans que je la cherche
![]()
Bravo a toi
danobole a écrit :Pourquoi crois tu que les Corses sont forts en géométrieledzep2b a écrit :Sacrée trouvailleHo, un vrai corse, y porte la corse autour du coup. Pas la corse stylisétu en profiteras pour me renvoyer ma Corse ca fait 2 ans que je la cherche
![]()
Bravo a toiy porte la vraie corse.
C'est quoi ça? une équerre pour l'école????![]()
![]()
![]()
ledzep2b a écrit :La, je vais me mettre "black et d'équerre."danobole a écrit :Pourquoi crois tu que les Corses sont forts en géométrieledzep2b a écrit :Sacrée trouvailleHo, un vrai corse, y porte la corse autour du coup. Pas la corse stylisétu en profiteras pour me renvoyer ma Corse ca fait 2 ans que je la cherche
![]()
Bravo a toiy porte la vraie corse.
C'est quoi ça? une équerre pour l'école????![]()
![]()
![]()
lecranemillenaire a écrit :eh ben c est pas du ramassage c est un pillage de banqueEt nonnnn ! Jute un passage a la plage !!! A bientot mon grand !!!![]()
![]()
![]()
gioko a écrit :Baah je me limite au possible ! Ca fait 2 ans que je me donne a cette passion ! D ailleur je reflechis pour une annees de plus !!! Pour moi la detection c est vraiment un truc de houufff !!!!Il fait pas semblant l'ami Bénélix