Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salut tout le monde....

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#653618  par U ROMANO

U Romano est de retour. Je vois qu'il y a des Corses sur le forum, c'est bien!!!
 #653621  par Tatinos

Bienvenu..!jp
 #653622  par ledzep2b

Salut a toi tu étais passe ou :nwink:
 #653623  par tom25

salut , et bienvenue :nwink:
 #653626  par danobole

hé, comme va? ne me dit pas qui t'ont relâché? :hehe: :hehe:
ça fait plaisir de te relire :hello:
 #653643  par U ROMANO

Le forum a bien changer depuis la derniere fois que j'ai posté, "en bien" , bien sûr , mais bon il me faut quand même un temps d'adaptation.
 #653655  par U ROMANO

Si je suis partis c'est que j'avais une autre passion, celle de mes enfants, mais bon je crois que mon retour se fera petit à petit.
 #653660  par danobole

U ROMANO a écrit :Si je suis partis c'est que j'avais une autre passion, celle de mes enfants, mais bon je crois que mon retour se fera petit à petit.
ça c'est tout a ton honneur, prend ton temps U romano, nous on bouge pas. :hello:
 #653666  par JONO C

Bonjour Romano :)
plaisir de ta lire à nouveau
welcome back
:alcool1:
 #653670  par benelix

U ROMANO a écrit :Si je suis partis c'est que j'avais une autre passion, celle de mes enfants, mais bon je crois que mon retour se fera petit à petit.
Salut ! Mais non ......fait comme tout le monde ! Ce qu il compte c est la passion ,le partage ,et le plaisir !!! A bientot !!
 #653771  par annibal 60

rebienvenue chez toi :super: :alcool1: