Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 25 décembre a la tombé de la nuit

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#653724  par annibal 60

salut je vous est réservé le meilleur pour la fin ...j allais pas vous mètre une semaine de trouvailles et de vidéos de suite ...sinon vous airiez fait une indigestion :mdr3: ...cette sortie est très spécial ...je suis sortie a l endroit ou j ai trouver mon Charles..AVEC LE CHERCHEUR ALIAS THERRY ALIAS LE PICARD ALIAS THIERRY6 :taré1: DEVENEZ QUOI un deuxiéme 8| a 1OO mètres juste collet a la forêt :| j ai sortie les trouvailles puis fait des photos a la torche :mrgreen:
a la fin de la détecte ...souvant sa m arrive de rien trouvé puis a la fin carton :hehe: :ghee: ah je suis un acharné et passionné ....faut DIRE je commencer a avoir la frousse avec tous c est bruits et les arbres commencer a avoir des yeux et des bras :pleur4: sa fou les jetons une forêt la nuit :/
bon visionnage...et bonne fête a vous mon dernier cadeaux de l année 2012 :hello:
ANNIBAL...................

PS... J AI DES BROSSE DE DIFFéRENTe DURETé QUE JE RAMÈNE AVEC MOI ET DE L EAU :hello: le liard et bien re sortie la Marianne faut rentrer a la maison pour la rénové :super:
 #653755  par annibal 60

le gaulois 02 a écrit ::hello: annibal
encore de belles trouvailles :super: :super: :super:
dit donc t'as pas peur des loups ,la nuit :mrgreen:
A+
merci gaulois je sais pas mes plus je vieilli plus j ai peur :pleur4:
 #653772  par benelix

Salut ! Belle trouvaille !!! En effet ,il vaut mieux nous avoir derniere que devant les autres :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: A bientot !!!!!! :super:
 #653787  par annibal 60

Pharaothes a écrit :bravo pour cette sortie, récompensée par de très jolies monnaies :super:
merci a vous deux les potos bonne année :ghee:
 #653794  par annibal 60

merci a vous je ne vous et pas montrer les savos et les merdouille douilles de chasse papier alu.... :pleur4: sinon la vidéo sera plus longue mes vous m avez donner une idée pour la prochaine vidéo..
merci pour vos coms bonne fête de fin d année a tous et toute
annibal :hello:
 #653936  par ledzep2b

Salut Annibal j'ai regardé la vidéo hier soir tard mais je n'ai pas mis de commentaire car j'avais peur du loup :mdr3:
Plein les yeux tu nous a mis bravo
Je parle comme le Jedi maintenant :ngreen: :ngreen:
À plus Annibal
 #653950  par annibal 60

ledzep2b a écrit :Salut Annibal j'ai regardé la vidéo hier soir tard mais je n'ai pas mis de commentaire car j'avais peur du loup :mdr3:
Plein les yeux tu nous a mis bravo
Je parle comme le Jedi maintenant :ngreen: :ngreen:
À plus Annibal
:hehe: :hehe: :hello: :alcool1: :alcool1: