Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• je suis passé au sans fil !!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#653741  par raf72

Salut a tous ,
Enfin libre , plus de cordon entre moi et ma poele !!!
Je me suis pris chez Michel a 1h30 de chez moi environ (du Mans) ,un casque d'ocazz WS1 de chez XP ,mais aussi un adx 150.
C'est un vrai bonheur ,le film est prêt ,avecle test de la machine sur le terrain ,et en plus de belles trouvailles , mais mon ordi et surtout windows live movie maker :caca: grave et je n'arrive pas a mettre le vidéo en ligne .
bonne detect a tous
 #653754  par quantum

Lu raf,

Utilise Freemake video converter, tu verras c'est super simple de publier ton filme sur youtube grâce à ce programme.
http://www.freemake.com/fr/free_video_converter/

@+
 #653814  par Rococo

il faut reconnaitre que le casque sans fil a apporté un confort énorme sur tout en foret :super:
 #653819  par raf72

Rococo a écrit :il faut reconnaitre que le casque sans fil a apporté un confort énorme sur tout en foret :super:
Tarass Boulba a écrit :Lu raf,

Utilise Freemake video converter, tu verras c'est super simple de publier ton filme sur youtube grâce à ce programme.
http://www.freemake.com/fr/free_video_converter/

@+
ok , merci tarras boulba ,je m'y met ce soir pour la deuxième vidéo de l'adx150.
Sur que XP a fait un grand pas avec le deous et les casque sans fil !!!!!
Domage que les autres marques ne suive pas l'evolution du sans fil !!!
bonne detect a tous
 #653821  par FRANCKY 44

SALUT COMPATRIOTE DU MANS TU ET DE QUEL COIN ?
 #653824  par ulcar30

salouté..
je te comprend c'est vraiment agréable, surtout les premieres sorties......... :super:
 #653898  par lecache

:nrazz: très très bonne idée :super:
 #653900  par annibal 60

j ai essayer ce type de transmission et je trouve que sur le filaire le sons des égu et plus strident et net :nbiggrin:
 #653910  par rastator

ATTENTION DANGER AUX CASQUE SANS FIL....!!!! , ils agissent directement sur le cerveau et crée en général de forte dépendance a la detection.
 #653930  par Rococo

comme je l ai déja écrit,ça c est bon pour ceux qui ont un cerveau :mdr1: d ailleurs il se dit qu XP aurait fait ça pour les sans cervelle
 #653937  par annibal 60

Rococo a écrit :comme je l ai déja écrit,ça c est bon pour ceux qui ont un cerveau :mdr1: d ailleurs il se dit qu XP aurait fait ça pour les sans cervelle
:hehe: :hehe:
 #653944  par Tatinos

annibal 60 a écrit :j ai essayer ce type de transmission et je trouve que sur le filaire le sons des égu et plus strident et net :nbiggrin:
A mon avis cela vient de la qualité du casque et non pas de la nature de la transmission..jp
 #653954  par dipfinder3x

salut

enfin j"ai raccroché avec mon vieux téléphone a cadran !
j"ai usé le cadran du téléphone a force d"appeler le 12 les renseignements telephonique !

maintenant j" ai un téléphone sans fil acheté au lidl modele cocoon !
incroyable plus de fil et finit de tourner le cadran pour faire les 10 numéros du téléphone !!

voilà l"année prochaine je vais changer mon minitel et en acheter 1 en couleur !
j"espére que les cadrans seront plus grands .... :coeur: :super:
 #653968  par danobole

J'adore ce genre d'humour Gillou :hehe: :hehe: :super:
Mais qui est ce dessinateur? dessin original et belle maîtrise du ciel, un vrai artiste. :super:
 #653974  par raf72

FRANCKY 44 a écrit :SALUT COMPATRIOTE DU MANS TU ET DE QUEL COIN ?
salut ,je suis du Mans .
je prospecte un peu partout , Sarthe; Orne et Mayenne .
Aussi quand je descend chez le tonton dans le Pays basque .

bonne detect a tous