Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une bonne occase !!! mais prevoir une échelle MDR MDR

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#653833  par jaz29

hello

là il faut un carterpillar pour creuser et apres une echelle pour sortir du trou :mdr1: :mdr1: :mdr1:

@+jaz
Image
 #653840  par danobole

Il faut vite le contacter pour connaître la marque de ce détecteur. Chacun de nous doit en avoir un.
Il ne nous dit pas a quelle profondeur il a choper le bijou. :hehe: :hehe:
 #653841  par Tatinos

Dommage je ne pourrai pas l'acheter,j'ai le vertige..jp
 #653842  par Tatinos

Les agriculteurs ont quand mème de la chance..Si de tels appareils existaient,imaginez leur tète aprés le passage d'un prospecteur..jp
 #653849  par danobole

Tatinos a écrit :Dommage je ne pourrai pas l'acheter,j'ai le vertige..jp
Oui, c'est surement pour ça, d'ailleurs que tu n'a jamais atteint les sommets. :siffle: :hello:
 #653850  par Tatinos

danobole a écrit :
Tatinos a écrit :Dommage je ne pourrai pas l'acheter,j'ai le vertige..jp
Oui, c'est surement pour ça, d'ailleurs que tu n'a jamais atteint les sommets. :siffle: :hello:
Petit gamin mal embouché..Respectes les vieux..jp
 #653853  par Rococo

c est d'ailleurs pour cela que tatinos ne tombe jamais de haut :mdr1:
j ai d'ailleurs un ami qui est tombé d'une echelle de 9 metres,il a eu beaucoup de chance parcequ il n etait que sur le premier echelon :mdr3:
 #653856  par Tatinos

Rococo a écrit :c est d'ailleurs pour cela que tatinos ne tombe jamais de haut :mdr1:
j ai d'ailleurs un ami qui est tombé du echelle de 9 metres,il a eu beaucoup de chance parcequ il n etait que sur le premier echelon :mdr3:
Ou est la solidarité entre seniors?..Triste époque..En attendant Claude ne comptes plus sur moi pour te dépanner en couche comme la semaine dernière..jp
 #654034  par kanar

:neek: C'est pas que je voulusse en remettre une couche, mais ça explique pourquoi des fois ça vole au raz des pâquerettes ... :ngreen:

euh...nonobstant une certaine élévation spirituelle liée à un age vénérable qui, en entrant en conflit intra-psychique avec le vertige, provoque apparemment des troubles de la continence...
:nbiggrin: