Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un nouveau d'alsace

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#653958  par jumo67

bonjour tout le monde !! je me presente moi c'est jp ou plutot jumo67 j'ai 28 ans je detecte depuis maintenant 10 ans , je suis originaire d haubourdin dans le nord de la france ou je pratiquer juste le militaria , et maintenant en alsace depuis 4 ans je me lance que dans le numismatique je prospecte avec un adx150 mais pense faire lachat dun deus dans la boutique a nono !! j'espere vite vous partager mes nouvelles trouvailles ainsi que participé activement a ce forum !

cordialement jumo67 ::d
 #653976  par ben67

salut et bienvenue
Ou ca en Alsace ?
 #653996  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #654001  par tom25

salut , et bienvenue :nwink:
 #654021  par Tatinos

Bonjour jumo et bienvenu par minou..Et vive l'Alsace..!jp
 #654059  par jumo67

ben67 a écrit :salut et bienvenue
Ou ca en Alsace ?
bonjour merci deja pour votre acceuil ! je suis de strasbourg meme dans le centre ville
 #654124  par ledzep2b

Bienvenue :nrazz: :nrazz:
 #654129  par PAT13

Salut :hello:
 #654176  par Jean-Marc

sois le bienvenu !! :super: :alcool1:
 #654178  par rumba2

bonjour bienvenue sur le fofo
rumba
 #654700  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #654780  par mario2.