Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Plus que 15 jours de détection avant la fin :(

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#646665  par Histoiredefrance

Bonjour à tous,

Je pars vivre aux USA pendant plusieurs mois...
La détection va vraiment me manquer..

Si il y a des Francais vivant aux USA sur le forum je veux bien en faire avec vous... mais je n'aurais pas mon matos...

Je continurais en revanche à looker les nouvelles trouvailles mais ca sera hyper frustrant !! :snif: :( :pleur4:
 #646675  par Gilouvtt

arffff.....il y a bien un membre là bas... ;) ...mais j'ai "bouffé" son pseudo :( ...... :jesors: ......bon je vais chercher dans ma mémoire...mais il faut pour cela que mes 2 neurones et mon synapse s’interconnectent :hehe: :hehe: .........
 #646676  par kappa18

:hehe: ben je serai toi j'irai vite en acheter un là bas en haute fréquence et à toi la ruée vers l'or !!! trop cool de détecter aux states ... fais gaffe aux ours !!! :jesors:
 #646677  par yvan

tu dois avoir le droit de détecter la bas. un des membres est américain (demande à rococo si besoin) et pourra sans doute te donner toutes les infos.
;-)
 #646678  par Histoiredefrance

Je suis en californie à los angeles... Bon il y a les plages mais moi je veux de l'histoire ou la ruée vers l'or!!

Il y a des sources avec de l'or au nord de San francisco!
Mais près de Los Angeles?

I don't Know ?

Je me souviens qu'il y a un membre qui faisait les plages mais dans qu'elle coin?
 #646680  par Theophilus

gilouvtt a écrit :arffff.....il y a bien un membre là bas... ;) ...mais j'ai "bouffé" son pseudo :( ...... :jesors: ......bon je vais chercher dans ma mémoire...mais il faut pour cela que mes 2 neurones et mon synapse s’interconnectent :hehe: :hehe: .........
C est pierre-yves ;) membre157.html

Sinon plein de choses à voir et à faire aux States ! Tu devrais t éclater !
 #646681  par Tatinos

gilouvtt a écrit :arffff.....il y a bien un membre là bas... ;) ...mais j'ai "bouffé" son pseudo :( ...... :jesors: ......bon je vais chercher dans ma mémoire...mais il faut pour cela que mes 2 neurones et mon synapse s’interconnectent :hehe: :hehe: .........
C'est Pierre Yves Meslin..Il est a coté de New York et fait uniquement la plage,mais c'est un bon..jp
 #646684  par Tatinos

Histoiredefrance a écrit :Hay ... Il est sur la cote est ...
Je suis à l'opposé!! sur la cote ouest!
Tu y vas pour le boulot?Enfin si c'est pas indiscret..jp
 #646686  par kappa18

Histoiredefrance a écrit :Hay ... Il est sur la cote est ...
Je suis à l'opposé!! sur la cote ouest!
:mdr3: ça va pas être simple pour organiser une sortie ensemble !!!
 #646688  par kanar

:cote: Plus que 11 jours de détection avant la fin du monde ...

:hello: good far west :jesors: vite
 #646693  par Gilouvtt

Theophilus a écrit : C est pierre-yves ;) membre157.html
Sinon plein de choses à voir et à faire aux States ! Tu devrais t éclater !
Tatinos a écrit : C'est Pierre Yves Meslin..Il est a coté de New York et fait uniquement la plage,mais c'est un bon..jp
bon sang..!!!...mais c'est bien sur....!!!...... :hehe: :hehe: (désolé Pierre-yves ;) )
 #646695  par pony13

d'accord c'est pour ca le micro-percuteur !!!

prends l 'hydraulique ... c'est plus adapté :D
 #646707  par JONO C

bon voyage man :)
http://metaldetectingforum.com/
C'est un forum très agréable avec beaucoup de gens sympathiques
Carol k
est l'un des admin,et elle est très sympa et cool à prendre contact avec

ps: si je te toi Je n'hésiterais pas à prendre une machine avec moi :mrgreen:
cest big time beach detecting a LA ;-)
 #646735  par benelix

Salut ! Tu as de la chance ! Tu dois prendre le matos pour sortir au USA ! Y a du monde au USA pour sortir !! Tu vas dans que etat ??? a plus MP moi !
 #646849  par piragol

Mais.. t'auras bien le temps d'en faire en revenant !!!
M..., qui irait en Martinique pour y boire du whisky ou en Ecosse pour du rhum??? :|
Profite de tout ton voyage pour en prendre plein les mirettes, et nous en envoyer de chouettes coms... :super: :super: :super:
Bon voyage !!!! :hello:
 #647160  par cresus45

Les USA quel bonheur ,detecter en toute tranquillité sans personne qui vient te faire "ch..."
La France pays des libertés"" AH BON"""
 #647273  par blueandgray

Salut,

Si tu descends au sud, en virginie, tu as les combats de la guerre de sécession avec de belles trouvailles à faire certainement.
A plus
B&G
 #647365  par JONO C

attention!!!
les mêmes règles s'appliquent là-bas quand meme

par exemple les combats de la guerre de secession,
il est considéré comme intérêt patrimonial
de sorte que toute chasse sur les anciens champs de bataille sans accor est un non non
et vous obtiendrez une belle grosse claque sur le poignet lol
 #654039  par Histoiredefrance

Ca y est, je suis officiellement a long beach! A 5 min de la plage... Et j' ai pas pris mon detect!! Aucun champs a l' horizon!! Ca me manque deja mes ptites trouvailles
 #654048  par Tatinos

Histoiredefrance a écrit :Ca y est, je suis officiellement a long beach! A 5 min de la plage... Et j' ai pas pris mon detect!! Aucun champs a l' horizon!! Ca me manque deja mes ptites trouvailles
Salut..Alors..C'est beau l'Amérique?..jp