Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour,
Je cherche une combine esthetique pour protéger la poignée mousse de mon Laser!
Ras le bol de la voir pourrie et de la nettoyer a chaque sortie!
D'autant que la boue pénetre dedans, une vraie m...e a nettoyer!
Du genre sac plastique ou scotch, çà m’intéresse pas!
Merci a vous!
Et pourquoi pas la changer pas qq chose qui se salisse moins, si vous avez une idée!
le moustik a écrit :Bonjour,
Merci a vous!
Et pourquoi pas la changer pas qq chose qui se salisse moins, si vous avez une idée!
enroule lui un morceau de chiffon en tissus la crasse vas être dessus sans toucher la poignet et sa absorbe l humidité de tes mains sa marche
le moustik a écrit :Bonjour,
Merci a vous!
enroule lui un morceau de chiffon en tissus la crasse vas être dessus sans toucher la poignet et sa absorbe l humidité de tes mains sa marche
+1 c'est ce que je fais, un bou de chiffon enroulé autour avec 2 elastocs de chaque coté ! Quand ça devient trop degueux, hop un tour a la machine !
y'a bien plus simple prends du film étirable pour recouvrir les plats en cuisine ,faits 4 ou 5 tour sur ta poignée en mousse et le tour est joué très efficace et tu change à chaque sortie c'est ce que je fais depuis des années et mes poignées sont comme neuves !!!
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance... Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
l'avantage du film étirable, c'est jetable, tu protèges, c'est étanche , idéal pour protéger les mousses et en plus tu conserves le confort des poignées mousses ! dès que je rentre un petit coup d'éponge sur le disque et la canne le film à la poubelle rien de plus à faire ...
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance... Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
Pourquoi ne pas remplacer ta poignée par une poignée de vélo? Va au rayon vélo chez décathlon y'en a des sympas. Sinon la guidoline est aussi une bonne idée.
kappa18 a écrit : y'a bien plus simple prends du film étirable pour recouvrir les plats en cuisine ,faits 4 ou 5 tour sur ta poignée en mousse et le tour est joué très efficace et tu change à chaque sortie c'est ce que je fais depuis des années et mes poignées sont comme neuves !!!