Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• retrouvé une personne...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#654261  par rastator

j au trouvé aujourd hui dans le bois pres d un village une gourmette en argent avec le prenon et la date de naissance de la personne, je me demandais comment faire pour retrouvé cette personne, qui aurait la 50 aine..et de forte probabilité qu elle habite le village , y a y des site sur le net repertoriant les naissances faite sur tel ou tel date ds les village?
 #654262  par annibal 60

rastator a écrit :j au trouvé aujourd hui dans le bois pres d un village une gourmette en argent avec le prenon et la date de naissance de la personne, je me demandais comment faire pour retrouvé cette personne, qui aurait la 50 aine..et de forte probabilité qu elle habite le village , y a y des site sur le net repertoriant les naissances faite sur tel ou tel date ds les village?
salut vas a la mairie et consulte le livre des naissances tu on a le droit et tu vas voir :super:
 #654263  par Gilouvtt

SALUT
peut être les "archives départementales"....dans la section "état civil"
 #654269  par johnny212121

:hello: as-tu essayé l'annuaire tout simplement en regardant dans les villages du coin?? :nbiggrin:
 #654273  par johnny212121

johnny212121 a écrit ::hello: as-tu essayé l'annuaire tout simplement en regardant dans les villages du coin?? :nbiggrin:
oups rectification je croyais qu'il y avait aussi le nom pardon!! :gene: alors oui,j'opterai aussi pour les archives de l'état civil!.
 #654278  par annibal 60

oui sa vas être dure beaucoup sont nais avec la même date et le même prénom comment tu vas faire.. :| :pleur4:
 #654282  par rastator

je pense ds un 1 er temp aller a la mairie du village..300 habitants , ca devrait le faire