Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• de retour de la plage

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#645311  par bretoles

bonjour à tous,ce matin petite sortie plage de 7h00 à 10h00 entre sète et marseillan,pas de vent mais froid.quelques petites trouvailles pratiquement que des frs(c'est souvent ça ces temps ci et je sais pas pourquoi tous ces frs ressortent :-/ ) et seulement 2€30,ah aussi le bout d'une petite cuillere qui semble avoir comme un plaquage en argent.je precise que mon appareil est un ace 250.voila bonne journee à tous :super:http://imageshack.us/photo/my-images/585/img0284zf.jpg/
 #645325  par mavrel

Salut,

La présence de vieux francs révèlent une usure conséquente de la plage...
Faut y retourner vite, tu auras des surprises!
 #645326  par mario2.

salut
comme tu dit c est bon signe ::d
 #645328  par bretoles

tu as surement raison,nous avons eu ces derniers temps du mistral a plus de 120km/h ce qui a du éroder un max la surface de la plage!!
 #645329  par pony13

mavrel a écrit :Salut,

La présence de vieux francs révèlent une usure conséquente de la plage...
Faut y retourner vite, tu auras des surprises!
où alors les recents coup de vent qui ont ramené des trucs de la mer

mavrel a raison retourne y vite
 #645330  par bretoles

non le mistral c'est du vent qui souffle de la terre vers la mer donc c'est bien le sable sec qui a été balayé....
 #645370  par Rococo

C'est plutot les tempetes de temps marin qui ont pris du sable et te permettent d'acceder a des couches profondes et donc d avoir parfois de bonnes surprises.Regarde surtout pres du chateau de villeroy
 #645371  par Tatinos

Rococo a écrit :C'est plutot les tempetes de temps marin qui ont pris du sable et te permettent d'acceder a des couches profondes et donc d avoir parfois de bonnes surprises.Regarde surtout pres du chateau de villeroy
Vers ce chateau c'est farci de morceaux d'alliage ressemblant a du plomb..jp
 #645377  par bretoles

ok merci à tous pour vos conseil :hello:
 #645397  par pony13

tu sais le mistral creer de grosses vagues et les objets se deplacent avec ...

de toute maniere apres une tempete c'est souvent bon
 #655465  par empereur césar

detection entre sete et marseillan , a tu fait la plage a coté du castellas , je l'ai pas fait au mois d'aout c'était trop loin de vic la gardiole , part contre j'ai rencontrer un gars avec un cz21 qui a fait la partie aquatique dans les galets , il creuser avec une binette , il a fait quelque bijoux , mais il avait des vagues , sinon frontignan c'est pas mal , :super:
 #655490  par bretoles

empereur césar a écrit :detection entre sete et marseillan , a tu fait la plage a coté du castellas , je l'ai pas fait au mois d'aout c'était trop loin de vic la gardiole , part contre j'ai rencontrer un gars avec un cz21 qui a fait la partie aquatique dans les galets , il creuser avec une binette , il a fait quelque bijoux , mais il avait des vagues , sinon frontignan c'est pas mal , :super:
salut,oui c'est ça dans la zone des 3 digues,pour ce qui est de frontignan tu parles surement des aresquiers,j'y suis allé une ou deux fois il y a quelques années.sinon un de ces quatres je vais aller surement jeter un oeil sur la petite crique qu'il y a a sete en bas de la corniche,c'est pas grand et assez fréquenté l'été.en ce moment je racle un peu les fonds de tiroir pour pouvoir acheter avant cet été un excalibur 2 pour faire le bord de l'eau et me construire une gamate inox avec manche(j'ai vu sur le forum quelques idées),c'est quand même un certain budget mais un super detecteur.au plaisir de te croiser peut etre un jour sur nos plages :taré1: