Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• dernière de l'année

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#655294  par raf72

Salut a tous et bonne année ,
Les photos de ma sortie de ce matin et d'autres plus vielles !!!

montez le son !!!!!!!!!!!!
 #655441  par prospector74

heu oui pour métalica, mais je ne pense pas que la musique soit ennio morricone
 #655546  par raf72

salut et tous , merçi ,et bonne année !!!
prospector74 a écrit :heu oui pour métalica, mais je ne pense pas que la musique soit ennio morricone
voiçi la version originale :
http://www.youtube.com/watch?v=1-rHdSWZLpQ

bonne detect a tous
 #655589  par cromagnon

salut raf, bonne année a toi je suis du mans aussi
pourrait ons sortir ensemble
 #655599  par raf72

salut cromagnon , :hello:
bonne année a toi aussi ,pour les sorties , il faut voir ..., pourquoi pas ;-) ;-)
salut , et bonne detect a tous :hello: :hello:
 #655621  par veedol1959

Encore une fois ..il n'y a pas Photo ...Splendide reportage :super: .. Tu sais que tu es Unique.. Tu dois etre le seul Numismate a présenter ses découvertes de la sorte..Bin Oui....avec en arrière- plan un suppositoir..HHHa si si .. pi cela n'est pas tout .. non- content de les mettre devant ..tu les mets dessus ...MMMM..je suis sur qu'il y a des positions qui n'existent pas dans le" kama soutra :coeur: " .pi après tu t'étonnes d'avoir un Rancard dans les labours ...Non Mon Pote ..Faut faire Gaffe..Tous les Gens ne sont pas comme nous..pudiques :rouge: .. réservés :rouge: ..purs :rouge: .Certains visionnant ta Vidéo ...attrapent des idées Bizarre :inlove: .. de Nos Jours les moeurs évoluent tellement vite...Tu t'imagines ..avec un inconnu..dans la gadoue ...mais mon Vieux, t'oses meme pas ramasser la Rondelle :peur1: ..peur de perdre ..!!..enfin tu Comprends certains diront :rougefaché: " t'exagère VEEDOL " Non Non..j'l ai échappé de justesse ..traumatisme..cicatrices et tout et tout .. Affreux..pour l'Autre :aille: ..HHa si si..pi là j'suis toujour en thérapie .. :mrgreen: ..... :alcool1:
 #655626  par prospector74

raf72 a écrit :salut et tous , merçi ,et bonne année !!!
prospector74 a écrit :heu oui pour métalica, mais je ne pense pas que la musique soit ennio morricone
voiçi la version originale :
http://www.youtube.com/watch?v=1-rHdSWZLpQ

bonne detect a tous
Ha oui ça c'est vraiment de la bonne musique :super:
 #655640  par ulrick22

superbe montage vidéo :nrazz: merci pour ce bon moment...
 #655826  par cricri76

Super vidéo raf :super: Bonne année ;)
 #655865  par lecranemillenaire

merci mister raf good music :super: :super: il y a un homme de trop dans les labours et l homme c est toi :mdr2: :mdr2:
 #655893  par raf72

salut a tous ,et une très bonne année ,bonne santé :alcool1: :alcool1: ,.....bla bla bla ...et beaucoup de trouvailles pour tous .
veedol1959 a écrit :Encore une fois ..il n'y a pas Photo ...Splendide reportage :super: .. Tu sais que tu es Unique.. Tu dois etre le seul Numismate a présenter ses découvertes de la sorte..Bin Oui....avec en arrière- plan un suppositoir..HHHa si si .. pi cela n'est pas tout .. non- content de les mettre devant ..tu les mets dessus ...MMMM..je suis sur qu'il y a des positions qui n'existent pas dans le" kama soutra :coeur: " .pi après tu t'étonnes d'avoir un Rancard dans les labours ...Non Mon Pote ..Faut faire Gaffe..Tous les Gens ne sont pas comme nous..pudiques :rouge: .. réservés :rouge: ..purs :rouge: .Certains visionnant ta Vidéo ...attrapent des idées Bizarre :inlove: .. de Nos Jours les moeurs évoluent tellement vite...Tu t'imagines ..avec un inconnu..dans la gadoue ...mais mon Vieux, t'oses meme pas ramasser la Rondelle :peur1: ..peur de perdre ..!!..enfin tu Comprends certains diront :rougefaché: " t'exagère VEEDOL " Non Non..j'l ai échappé de justesse ..traumatisme..cicatrices et tout et tout .. Affreux..pour l'Autre :aille: ..HHa si si..pi là j'suis toujour en thérapie .. :mrgreen: ..... :alcool1:
Salut veedol ,P'tain , tes en forme là :hehe: :hehe: !!! ....Tu fais allusion aux fusarouelles ???? sur la chassepot :malin1: ??
Je n'y avais même pas fais attention !!!!
lecranemillenaire a écrit :merci mister raf good music :super: :super: il y a un homme de trop
dans les labours et l homme c est toi :mdr2: :mdr2:
Il faut persévérer ,quelques fois ,rien pendant 2 heures :( .. pas glop ..pas glop..., je me dit je rentre :pasdrole: ....et puis non je continu encore un peu ..,et là , glop ...glop.. :mrgreen: :mrgreen: !!!
 #656026  par veedol1959

L'avatar ..ton Avatar ne va pas :nono: ?...Excuse- moi :-/ ..mais je ne vois aucune ressemblance "ni de près ni de loin" avec le Mec :pasdrole: ..qui descend a longueur de journées des" zombies :pan1: "..? Non non..Vin ..HHHHa VIN Diesel.. LAaaaa ..il n'y a pas Photo :super: ..Bon Ok ..une pt'i Cure de stéroïdes..un peu de banc solaire ..Pi là .. le tour est Joué..
;-)
 #656100  par raf72

salut Veedol , il est bien mon avatar !!!!et puis j'adore cette série :ghee: :ghee:
Pour la ressemblance avec Vin ...,heuuuuuuu........,j'ai du boulot !!!
Lui ,est pas mal non plus :malin1: :malin1: :
http://www.youtube.com/watch?v=ONj2EFAjYQE

:hello: :hello: