Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Methode de recherche sympa

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#652433  par REGIS

La methode n est pas bete du tout

REGIS(UK)
 #652460  par ledzep2b

Sympa mais j'ai pas de GPX :pleur4:
:jesors:
 #652465  par Caracalla

ledzep2b a écrit :Sympa mais j'ai pas de GPX :pleur4:

Moi non plus et je ne parle pas l'anglais 8/
 #652467  par REGIS

ledzep2b a écrit :Sympa mais j'ai pas de GPX :pleur4:

Il me semble que sur le prospecteur de 1975 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il utilise une methode similaire avec un SD2200 sur la plage un rond son pas bon a etudie et une crois a creuse............a travaille en binome :mafia: :vampire:

REGIS(UK)
 #652475  par rastator

sympa la pollution en plus sur le sol :-/ ...perso j utilise des petits piquets de bois, et creuse plus tard, sans detecteur aider d un propointeur...mes trouvailles sont donc sortie de terre sans l aide d un detecteur....je cherche des verre de terre quoi!! :pasdrole:
 #652478  par lecache

:nrazz: oui pas trop nouveau :nwink:
 #652488  par bipbip83

rastator a écrit :sympa la pollution en plus sur le sol :-/ ...perso j utilise des petits piquets de bois, et creuse plus tard, sans detecteur aider d un propointeur...mes trouvailles sont donc sortie de terre sans l aide d un detecteur....je cherche des verre de terre quoi!! :pasdrole:
+1 j 'avais pensé à faire la même chose !!
 #653307  par troutrou29

pruprune a écrit :20mimute pour 5 trous :mdr3: :mdr1: quel perte de temps et avec ca bombe bonjour la polution je suis fermier je fout dehor :hurt1: :erk:
je ne vois pas trop pourquoi utiliser deux détecteurs ???
 #653327  par spiderman61f

Le gpx va chercher plus profond et detect particulièrement bien l'or !
 #653671  par pruprune

troutrou29 a écrit :
pruprune a écrit :20mimute pour 5 trous :mdr3: :mdr1: quel perte de temps et avec ca bombe bonjour la polution je suis fermier je fout dehor :hurt1: :erk:
je ne vois pas trop pourquoi utiliser deux détecteurs ???
de la pub .- :perv:
 #653680  par benelix

Salut ! HOOUUAAA ! Le disque est BIGGG DE BIGG ! C est quoi comme detecteur ???? A bientot ;-)
 #656044  par le taub

REGIS a écrit :La methode n est pas bete du tout

REGIS(UK)
certes mais fastidieuse !!!!
le GP avec une tete DD et un bon aimant au bout du manche de piochon permet d'aller beauucoup plus vite....
A+