Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
médaille or +chaine houlà ! pas facile ...je dirai indice de conductivité très bas à partir de 20 à 30 surtout que c'est petit ! j'ai déjà trouvé une chaine en or avec un petit médaillon en forêt avec un tésoro conquistador( 10 khz aussi ) donc sans affichage mais il l'a bien prise malgré son poids léger de 2.17 grs . j'ai fais un petit test rapide sur un garrett gtax l'indice est de 20 à 30 donc c''est bien ça à peu près . l'avantage pour toi c'est que ça vient d'être perdu . pour l'argent ça sera au dessus dans les 50 à 70 tout dépend du volume de la cible aussi .
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance... Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
alors avec le déléon tu dois avoir un affichage tout à droite qui t'indique l'indice de conductivité de la cible . oui le gmaxx va le prendre aussi mais il vaut mieux pour ce genre de recherche l'équiper du disque de 22 . dans tous les cas l'un ou l'autre trouvera la cible , étant donné qu'elle doit toujours être sur le sol si la perte est récente .
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance... Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
Perso je crois pas au ecran numerique, appart pour le "Dieu" qui semble bien au point, tu as l'appareil qui vas le plus profond en cm de la marque, pour le reste fis toi aux sons...
bon les gars moi je vais vous mettre d'accord !!! les détecteurs à écrans numérique suivant les marques suivant la fréquence n'indiquent pas du tout la même id même sur une même cible ! moi j'ai juste donné un ordre d'idée ...voilà tout le plus simple c'est d'aller sur le terrain et de sonder méticuleusement et surtout pas à l'arrache !!!
il a qu'a depollué le coin ou a eté perdu le bijou
en mettant la discri tres basse pour ne pas enlevé l alu
la discri a zero sur le deleon ca doit le faire
et il est sure de la retrouvé
lecranemillenaire a écrit :tu et vache teletub laisse le apprendre ou alors et comme disais maitre yoda celui qui c est rien c est tout et celui qui c est tout c est rien
Meuhhh nonnnnnn....je suis pas vache, juste un peu taquin envers notre jeune padawan!
Ps: Axel? le numéro de téléphone de Tesoro est le 928-771-2646 (ne pas oublier l'indicatif 001 devant!)
c est bien
continue comme çà,tu est courageux et tu va la trouver
axel il faut presque tout sortir,et tu aura peut être des surprises
et bravo pour ta monnaie revo