Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• video formation et petite blanche

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#656443  par pruprune

sortie avec ketkette63 moi pruprune et raf un nouveau super cool il na jamais trouver de monnaies
avec nous il commence trai fort avec une blanche 8| :super: :amen:
raf quand tu veux pour une nouvel sortie ::d :super:
 #656444  par johan68

ton 1er objet (religieux ) est un bénitier
Ca paye toujours de faire des pentes comme ca , bravo a vous les mecs pour cette partie de rigolade :super: :coeur:
 #656445  par Gilouvtt

johan68 a écrit :ton 1er objet (religieux ) est un bénitier
Ca paye toujours de faire des pentes comme ca , bravo a vous les mecs pour cette partie de rigolade :super: :coeur:
Salut johan....
euh...je crois plutôt que c'est un "dizainier".....petit objet de scout.... ;)
 #656446  par pruprune

gilouvtt a écrit :
Salut johan....
belle ID je confirme dizainier ces bien sa merci :super:
 #656447  par johan68

gilouvtt a écrit :
Salut johan....
euh oui exacte :hehe: je me disais bien que je trouvais pas la même chose sur google image en tapant Bénitier :mdr1: :jesors: !! Merci de la correction Gilou
 #656453  par courtiux

bravo a vous trois pour cette sortie et merci pour vos videos qui resument bien notre loisir : la nature , la convivialite , la bonne humeur et biensur les trouvailles . :super: :alcool1: :super:
 #656465  par xypholus

salut a vous trois
de superbes trouvailles et une bien belle video merci pour le partage :super:
:hello: :hello:
 #656477  par numa

super votre viree et beaucoup de monnaie merci pour ta video.
 #656552  par ketkette63

Salut oui superbe sortie ( RAF ) quand tu veux pour de nouvelle aventure et encore bravo pour ta blanche :winner:

Merci au membre pour l heure commentaire .++
 #656633  par raf

magnifique la video en effet pour moi une tres bonne premiere grace a pruprune et ketkette un tout grand merci a eux 2 pour leur sympathie et leur bonne humeur a refaire :alcool1:
 #656634  par pruprune

raf a écrit :magnifique la video en effet pour moi une tres bonne premiere grace a pruprune et ketkette un tout grand merci a eux 2 pour leur sympathie et leur bonne humeur a refaire :alcool1:
demain tu dit a refaire :malin1: :ghee:
 #656735  par raf

la bibine jamais par contre la clope j y pence quand meme serieusement ,
desoler pour demain pruprune je saurais vraiment pas :pleur4:
 #656768  par raf

dimanche pas de souci mais a 13h30 je vous lache ;)
 #656786  par Pharaothes

Jolie sortie

Beaucoup de monnaies et bravo pour le nouveau, il m'a fallu presque 1 ans pour trouver une blanche.

Une petite précision pour les blanches, en argent elle sorte parfois nickel, comme si elles venaient de tomber de la poche, j'ai eu cette belle surprise sur une louis XV et sur un gauloise ( 2000ans).

A bientot
 #656851  par raf

pruprune a écrit :
raf a écrit :dimanche pas de souci mais a 13h30 je vous lache ;)
on va venir cher toi avec alex si y vien je te dit coi demain :super:
ok pas de souci tiend moi au courant je vais essayer de prendre 1h demain pour trouver un beau p tit coin ou ca paye je devrais trouver j ai eu 2 bon formateur :fouet1:
 #656854  par pruprune

raf a écrit :
pruprune a écrit :
raf a écrit :dimanche pas de souci mais a 13h30 je vous lache ;)
on va venir cher toi avec alex si y vien je te dit coi demain :super:
ok pas de souci tiend moi au courant je vais essayer de prendre 1h demain pour trouver un beau p tit coin ou ca paye je devrais trouver j ai eu 2 bon formateur :fouet1:
ok cool mon ami a dimanche et merci donne soiree :amen: :happy1: :super:
 #659099  par alan.co

:super:

Félicitation pour la blanche.
Attention sur les terrains pentus, j'ai manqué de casser ma canne du déus en me trébuchant et en essayant de me rattraper.

:)