bonjours je suis un petit nouveau en détection la passion met venue suite a des discutions avec mes amis et en suite j'ai cherché des video et je suis tomber sur les video de pationdetection et la je me suis dit mon gas va faloir que tu t'y colle ^^ donc j'ai acheter un détecteur (garret euroace) et j'ai commencé pour l'instent deux sortie a mon actif avec beaucoup de dépolution mais également quelque petit babiole sympa (un denier tournois un plomb monétaire deux bijoux en toc ^^ un bouton a la grenade et deux ou trois autre petit trésor)
donc un grand merci a passion détection qui ma permis de me lancé et ca a été directe première trouvaille j'ai sentit la passion monter en moi ( c'est un franc de la chambre du commerce 1921
)
donc voila voila j'ai bien envie de participer a la vie du forum et a poster si vous le souhaité les photo de mes trouvailles
bonne soirée
donc un grand merci a passion détection qui ma permis de me lancé et ca a été directe première trouvaille j'ai sentit la passion monter en moi ( c'est un franc de la chambre du commerce 1921

donc voila voila j'ai bien envie de participer a la vie du forum et a poster si vous le souhaité les photo de mes trouvailles

bonne soirée