Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#656755  par philass

Bonjour à tous, je m'appelle Philippe, j'habite un petit coin de charente ou je détecte depuis bientôt deux ans, j'ai commencé avec un garrett euro ace et depuis un an je détecte avec le déus de chez xp :).

J'ai fait la connaissance de votre forum via youtube, car certain d'entre vous font des vidéos comme moi et en on parlés comme étant un forum super sympa.

amicalement.

Phil Lass
 #656757  par Martial51

Bienvenue sur le forum ! :)

:alcool1:
 #656769  par tom25

salut , et bienvenue :nrazz:
 #656844  par Jean-Marc

sois le bienvenu !! :super: :alcool1:
 #656850  par Arcadius

bonjour,et bienvenue à toi :hello:
 #656857  par lecranemillenaire

salut atoi poeleux :super: :super:
 #656859  par kikouille

Salut mon Philou :D Allez voir les vidéos de mon poto elles sont super comme lui :hehe:
 #656912  par explorateur

bienvenue :super:
 #656951  par philass

Merci à tous pour votre accueil c'est très sympa ::d et je suis très heureux de voir que mon ami kikouille est aussi ici :ghee:
 #657022  par benelix

Salut et bienvenue ! :super:
 #658322  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #661577  par david87

Salut Philou, moi aussi ça m'arrive d'être là ::d
 #668460  par alexis78

Bonjour j habite dans le 69240 je detect depuis 1 ans avec un garrett euro ace vers chez moi je cherche un compagnon pour detection merci