Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• je vous livre une partie de ma vie pour trouver des trésors

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#657207  par kappa18

:) attention aux photos que vous mettez lez gars sur le fofo !!! car l'happa est là !!! :mdr3: :jesors:
 #657212  par kappa18

:hehe: ça donne envie !! les couleurs sont magnifiques !!! :alcool1:
 #657228  par NARFOUILLE58

annibal 60 a écrit :
NARFOUILLE58 a écrit ::gene:
a ce compte la je m invite,tu donne trop faim
ont dit merçi qui? :hehe:
pas de problème narf si tu passe a Beauvais un jour :) :super: :alcool1:
si dieu veut avec ma binome ;-)
merçi :alcool1: digere bien salaud :hehe:
 #657247  par bameute

Eh bey ! bien gâté ! prêt à repartir pour de nouvelles aventures !

merci qui ? Merci Dame Annibal !

Bon c'est pas tout ça mais maintenant : A TABLE !!!! :alcool1:
 #657269  par Jabberwock

falco27 a écrit :pour le riz je dirais chine,le chorizos et les moules espagne,20ème siecle.bravo,belle trouvaille... :mdr1:
hmm, avec des moules du 20eme siècle, y a des risques de :berk2:
 #657301  par falco27

Jabberwock a écrit :
falco27 a écrit :pour le riz je dirais chine,le chorizos et les moules espagne,20ème siecle.bravo,belle trouvaille... :mdr1:
hmm, avec des moules du 20eme siècle, y a des risques de :berk2:
moi je prends le risque,trop attirante cette paella.bravo a Mme annibal :super:
 #657348  par benelix

Salut ! Cool la sortie et aussi le repas ! Moi aussi j ai fait des crevettes et autres bestiols sur le grille ! A bientot pour tes sorties et casse croute ;-) !
 #657386  par bru39

salut

bon pour trouver un tresors , :hehe: il faut pas mal de moules c'est ça ?
 #657484  par veedol1959

Sacré Anni :super: .. autant Expert dans le domaine des rondelles :frime1: ..que dans celle du Cul-linaire.. les Moules :coeur: n'ont aucun secret pour Lui .. :alcool1: