Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie en foret

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#657443  par salvador331

Cool la sortie super vidéo avec beaucoup de monnaie joli bien joué :super: :super:
 #657458  par Martial51

Jolie sortie :super:

Et surtout une très belle vidéo, au plaisir de vous regarder de nouveau :amen:
 #657553  par lecranemillenaire

cool la prune et keket :super: vous avez pas u de probleme avec la ligne ht :| merci pour la video :super: la prune tu devrais mettre des gants fait gaffe a tes doigts :mdr3:
 #657571  par pruprune

lecranemillenaire a écrit :cool la prune et keket :super: vous avez pas u de probleme avec la ligne ht :| merci pour la video :super: la prune tu devrais mettre des gants fait gaffe a tes doigts :mdr3:
non pas de prob avec la ligne HT 8| 8/ 8| :|
et pour les mains pas de sousi je me suis couper que une fois sur des miller de trou donc pas de de prob
 #658056  par raf

joli tout ca et encore beaucoups de money :amen: .
 #658114  par krilin84

bien sympa la sortie :) belle foret de votre coté. :super:
 #658116  par Échalote

moi je suis fan et je loupe pas un épisode de vos sorties ::d bonne humeur et la rigolade sont toujour au rendez vous :hehe: encore bravo pour vos trouvailles les gars :super:
 #658117  par annibal 60

bravos belle vidéo :ghee:
 #658122  par courtiux

encore un bon moment passer en votre compagnie :) ne changer rien ... :super:
 #658165  par pruprune

:atomique:
Échalote a écrit :moi je suis fan et je loupe pas un épisode de vos sorties ::d bonne humeur et la rigolade sont toujour au rendez vous :hehe: encore bravo pour vos trouvailles les gars :super:
super merci :ghee: pour ton com sa motive bien. d autre von suivre passe sur youtub y a bien 10 video et d autre video que je ne peus pas poster ici :atomique: toute de detection bonne soiree