Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
salut , curieux comme pseudo , tu envois un chèque et il t'empale a sec (palacek )
c'est quand même curieux , il achète , déballe , prend la photo et revend aussitôt le détecteur avec un rabais de 380 euros , soit c'est une bonne affaire soit ça sent la :caca:
affaire à suivre
on achete parfois sur un coup de tete et ensuite gros regrets ou alorsil ne lui plait pas;mais on n achete pas pour prendre une photo
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
bonjour a tous
entièrement d' accord avec Rococo ....(et probablement d' autres...)
surtout une dépense de la sorte...(pas 4 sous...) fo être très pointue en achetant cette machine qui ce destine a des utilisateurs qui déjà Minelab (GT expolreur e-trac...) qui désire le petit plus (d'ailleur pas toujours fondé sur une nouvelle machine...) mais qui ferai la <tit> différence entre ces précédentes (ou d'autres )...mais pour une <photo>...??? la.... <GROS> comme une maison pour la suite.....a effectuer un achat de ce type pour seulement une <photo>...j'ai ce 3030, (que peut être je revendrai plus tard...) mais je n' ai pas acheter cette machine de ce prix pour faire une photo...c'est pour bien sur m' en servir et dans les fonctions du pourquoi elle a etait créer ...et je fonctionne avec elle et pour l' instant plutôt <bien> et je l'utilise sans modération chaque fois que possible
un regret...de ne pas avoir épousé une Archéologue...elle aurai été femme a me regarder avec + d'intérêt à mesure que le temps passe...
J'hésite en pour l'achat entre c est 2 VLF le DEUS et le CTX 3030
je recherche la puissance mais surtout la discrimination, mes recherche sont uniquement sur des métaux noble . pour la recherche en montagne ruine et plage de temps en temps.
peux on m'aider pour ce choix .
Pour la recherche en montagne le ctx n est pas adapté tu auras de tres gros problemes de sac a dos d'une part;ensuite le demontage ne se fait pas rapidement et dernier point dans les fourres il ne te sera pas possible de detecter.Par contre en plage avec le detecteur dans la voiture c est une rolls
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir