Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trouvaille 2011-2012

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#658552  par gioko

De bien belles trouvailles :super:
 #658572  par kappa18

;) merci du partage ! belle petite collection ... :super:
 #658592  par pruprune

belle video :coeur: :super: :super: et un grand grand MERCI a toi pour toute ces aventure passer et avenir continue comme ca et la jaune va arriver
bon 9h demain ma ketkette et une blanche pour bien commencer l annee :malin1: :ghee: :super:
 #658594  par clem604

Chouette video bravo !!

Et un petit "Nothing else matters" de Metallica quivabien ! :cupidon:

Et rien d'autre n'a d'importance :coeur:
 #658663  par raf

repect :amen:
juste magnifique.
tu va bientot devoir acheter une plus grande vitrine. :super:
 #658682  par ketkette63

Merci pour vos commentaire cela me fait chaud au coeur :coeur:
 #658685  par courtiux

merci pour le partage , une annee bien remplie!!! :super: et j te souhaite une saison 2012/2013 toute aussi fructueuse ;-)
 #658757  par pruprune

raf a écrit :repect :amen:
juste magnifique.
tu va bientot devoir acheter une plus grande vitrine. :super:
sa vitrine a 1 semaine en plus :mdr3:
 #658940  par HELICE

Bonjour, c'est beau, très beau même,merci pour cette vidéo :super: :super:
 #662165  par lecache

:hello: de bien belles trouvailles bravo et tous mes voeux 2013 et plein de jaunes :coeur: :super: :super: :super:
 #662170  par benelix

Merci a toi :super: ! A bientot pour les trouvailles de notre passion et loisir (sport) ! :alcool1: et un petit verre pour ton copain aussi :alcool1:(attention l abus d alcool c est pas bon ,bla bla bla bla ......meme a petite dose et percutante :hehe: