Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouvelle emission sur discovery

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #658472  par clou rouillé
 
Salut tout le monde

Cela fait plusieurs semaines que sur discovery il passe une émission qui s'appel detector c'est un ancien catcheur qui c'est reconverti dans la recherche de bien dans les jardins des gens, bin c'est américain donc à prendre avec des pincettes mais quand ont vois ce qui trouve et surtout combien il les revends !!
C'est pas mal fait mais ça me semble gros !!

À vous de voir à+++
 #658498  par Caracalla
 
Oui déjà vu, nul à chi.. je ne suis pas sur que cela donne une bonne image de notre loisir ici en France 8|
 #658549  par clou rouillé
 
Moi c pas temps le principe qui me dérange, c'est la revente de ce qui trouve c'est exorbitant !
Ils sont fort ces américains ::d