Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tête concentrique

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#658316  par detector59

Bonjour,pour ceux qui l'utilisent ou l'on utilisés,que pensez vous de la tête concentrique tesoro de 27cm,la blanche...c'est pour mettre sur mon bandido II µ max et faire du champs...merci.
 #659184  par detector59

Ca motive pas la tête concentrique de 27 cm......si pas de pluie je vais l'essayer cet aprem.En terme de tests aériens c'est pas mal mais ça reste du tesoro.
 #659187  par danobole

Salut, je n'ai jamais utilisé la tête de 27cm sur tésoro, quand j'ai voulu le faire on me l'a déconseillé a l'époque en me disant que si je voulais plus de puissance, il valait mieux changer pour un GMP.
Conseil que j'avait suivi.Et que je n'ai jamais regretté.
Cependant, j'ai toujours garder mon téso dont je me sert encore quelques fois. :hello:
 #659191  par Rococo

je m en suis servi assez souvent a la plagecar elle detecte davantage de surface mais le gain en profondeur est aléatoire;elle alourdi l appareil sur l'avant pour en faire un tesoro lourd.Tu devrais quand meme trouver davantage de cibles mais aujourd hui les tetes concentriques sont plutot utilisées sur des zones tres ferreuses car elles sont plus selectives
 #659288  par detector59

Merci pour vos réponses,l'essai ne sera pas pour cet aprem,la pluie succédant à la pluie....