Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • fause joie

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #657801  par clou rouillé
 
Bonjour à tous,

Petite sortie de 3 h pour la deuxième fois avec mon sea hunter, malgré de grosse vague je trouve une petite plage à l abri, je me dis pourquoi pas ???
2 min à peine je trouve une bague fantaisie je me dis pas mal !!
Je continu bon son je creuse avec mon extracteur à manche puis je vois briller un genre d anneau couleur or dans 50 cm d eau je comence à être heureux j y crois fort puis je sort la bête et grosse déception c est un anneau de bouteille de vin tanquer sur le flan d un coup envie de pleurer!!
Aller j y crois c est pour la prochaine fois !!
 #657802  par Gino
 
clou rouillé a écrit :Bonjour à tous,

Petite sortie de 3 h pour la deuxième fois avec mon sea hunter, malgré de grosse vague je trouve une petite plage à l abri, je me dis pourquoi pas ???
2 min à peine je trouve une bague fantaisie je me dis pas mal !!
Je continu bon son je creuse avec mon extracteur à manche puis je vois briller un genre d anneau couleur or dans 50 cm d eau je comence à être heureux j y crois fort puis je sort la bête et grosse déception c est un anneau de bouteille de vin tanquer sur le flan d un coup envie de pleurer!!
Aller j y crois c est pour la prochaine fois !!

L'espoir fait vivre !
 #657804  par lecranemillenaire
 
tu trouveras plein de choses t inquiete :super:
 #657814  par benelix
 
Salut ! C est comme ca la detection !! ;-)
 #657824  par clou rouillé
 
Ouais ça viendra mais déconseillé au cardiaque !!!
 #657826  par Eric63
 
Salut, si tu veux j'ai un stock de piquet de tente et de fer a boeufs si ca t'interresse :mrgreen: :jesors:
 #657830  par clou rouillé
 
Eric63 a écrit :Salut, si tu veux j'ai un stock de piquet de tente et de fer a boeufs si ca t'interresse :mrgreen: :jesors:
Si c est offert de bon coeur je prends ::d
 #659253  par explorateur
 
La prochaine fois ce sera la bonne :super: