Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• souvenir de fin d'été 2012

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#657616  par cha-ching

:hello: Nous sommes en plein centre ville dans un des parcs très fréquenté

nous trouvons ces monnaies moderne a la surface,nous travaillons au tourne vis

pour pas faire de trou(pas de dommage)

Bien sur que nous avons notre Tesoro, pour bien cibler les pièces qui se cachent dans le gazon.

Le dimanche est un grand happening les gens viennent faire la fête et s'assoir :amen:

dans le gazon écouter les tamtam,relaxer,prendre de la bière(défendu) et

fumer un drôle de gazon(défendu) et nous, nous récoltons les fruits. :super: :coeur:

Voili voila le pour et le pourquoi :ange:

et merci de vos commentaires très appréciés :hello:

[youtube]_trNLHCe_pc&list[/youtube]
 #657619  par troutrou29

Très belles images et sons.
Les passants t'embêtent pas trop ? :super:
 #657622  par annibal 60

merci une très belle vidéo romantique merci du partage :super: :alcool1: :nwink:
 #658090  par cha-ching

:hello: :merci: :merci: troutrou et Anni.de vos compliments

pas de problèmes avec les passants on jase avec eux :super:

A++++

:happy1: claude
 #658519  par hornet

c'est dommage tu parles plus :pleur4:
tu montres pas non plus ta technique du tournevis qui m'avait impressionnè :pleur4:
un plaisir quand meme de revoir tes videos et toi :amen:
 #658541  par REGIS

cha-ching a écrit ::hello: Nous sommes en plein centre ville dans un des parcs très fréquenté

Bien sur que nous avons notre Tesoro, pour bien cibler les pièces qui se cachent dans le gazon.

Le dimanche est un grand happening les gens viennent faire la fête et s'assoir :amen:

fumer un drôle de gazon(défendu) et nous, nous récoltons les fruits. :super: :coeur:

T as trouve combien entout..........

REGIS(UK)
 #658543  par veedol1959

Toujours un Réelle plaisir de continuer a visionner ton Agréable Parcour ..Enfin Votre parcour ...faut surtout pas oublier Madame :hello: .. un Beau dépaysement que tu nous offre- là...Au plaisir de te retrouver avec d'autres Aventures .. ;-)
 #659304  par cha-ching

:hello:
pruprune a écrit :belle video et belle touvaillesss la video comme le sex au ralenti :baille: :mdr3: :mdr3: :happy1:
merci du partage cool :super:
merci pour ton commentaire et au plaisir :super:
hornet a écrit :c'est dommage tu parles plus :pleur4:
tu montres pas non plus ta technique du tournevis qui m'avait impressionnè :pleur4:
un plaisir quand meme de revoir tes videos et toi :amen:
:hello: salut hornet j'ai fait différent j'ai prit la technique Kévicar j'ai bien aimé
au printemps je vais expliquer comment faire au tournevis et avec notre language
régional merci
veedol1959 a écrit :Toujours un Réelle plaisir de continuer a visionner ton Agréable Parcour ..Enfin Votre parcour ...faut surtout pas oublier Madame :hello: .. un Beau dépaysement que tu nous offre- là...Au plaisir de te retrouver avec d'autres Aventures .. ;-)
:hello: ah le bidon d'huile,la madame te fait la salutation et nous te remercions de tes commentaires :coeur: et comme tu le dis a la prochaine aventure :super:

:happy1: claude
 #659308  par cha-ching

REGIS a écrit :
cha-ching a écrit ::hello: Nous sommes en plein centre ville dans un des parcs très fréquenté

T as trouve combien entout..........

REGIS(UK)
:hello: Salut REGIS pour faire simple
Nos 6 dernières sorties de la saison se sont terminées sur la côte
sortie d'environ 2 1/2 hrs chacune a 2
pour un total de 129,61 Can.
en Euro 99,97
Brit. pounds 81,32
tout est comptabilisé a cent.