Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vol de deux détecteurs

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#659221  par Lvdovicvs 1er

C est ma hantise
Je te plainds
Il va falloir etre vigilant sur les sites de vente
 #659227  par annibal 60

babas033 a écrit :merci mister USA j'avais oublié de les retirer de ce site.
Donc comme à son habitude ce cher mister USA ne sait pas de quoi il parle et pour le retour de manivelle tu diras la même chose au 21 autres maisons qui ont été visité autour de chez moi.
Faut arrêter de vouloir mettre ta sauce Amerloque sur les forums français comme tu le fais également sur l'AMP et que tu comprennes une bonne fois pour toute que vos lois ne sont pas les mêmes que les notres...on a pu le voir malheureusement dans les journaux ces derniers temps.
Une derniére chose j'ai été très bien remboursé et ça va me permettre de me prendre un CTX voir même un GPX 5000 pour me faire, comme tu l'as écrit plein de poignon.... :mdr1:
allez :jesors:
tout fini bien tu vas pouvoir te reprendre un détecteur et un haut gamme pardessus le marché :hehe:
une histoire de fou que tu nous a dit la ....mes bon tu met de l ambiance :super: :modo:
 #659272  par explorateur

De ton histoire tu en sortira avec un nouveau détecteur plus performant plus puissant content pour moi et malheur à l'autre qui ta causé ce désagrément bonne chance pour la suite l'ami :super:
 #659320  par quantum

Content pour toi...

Mais dans ton malheur, tu es un chanceux, 5 jours (dont 1WE) pour déclarer, monter le dossier, missionner un expert, se mettre d'accord sur le montant de l'indemnité, indemniser... Ton assureur est un rapide 8| :super: Je suis sur le cul...