L avez vous l avez vous lu je l ai encore a la maison ce livbre m as fait reve....................
REGIS(UK)
REGIS(UK)

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
REGIS a écrit :L avez vous l avez vous lu je l ai encore a la maison ce livbre m as fait reve....................salut regis, le livre s'appelle comme ça ?
REGIS(UK)
darkgrower a écrit :Ca m'interresse ce livre mais il coute cher, quelqu'un l'à?oui, il y a
Y a t'il des choses intéressantes sur les vosges, meuse et meurthe et moselle?
merci.
REGIS a écrit :Ce vend t il encore???????????oui, en neuf ou occase
REGIS(UK)
REGIS a écrit :Ah oui je l ai celui ci!!!!!!!!!!!j ai pas mal de truc d archeologie marine pour les galions echoues.........je n en dis pas plusJe suis là ! Présent !![]()
![]()
Theophilus
![]()
![]()
REGIS(UK)
Theophilus a écrit :pourqoui le nouveau proprio ne vous avez pas donné l'autorisationREGIS a écrit :Ah oui je l ai celui ci!!!!!!!!!!!j ai pas mal de truc d archeologie marine pour les galions echoues.........je n en dis pas plusJe suis là ! Présent !![]()
![]()
Theophilus
![]()
![]()
REGIS(UK)
J ai aussi une grosse doc sur les épaves... J ai failli accompagner une expédition dans l Ocean indien mais cela a foiré à cause d' un coup d' état![]()
Le Diablinte a écrit :bien ditLechercheur24 a écrit :Régis,champ de bataille=site archéologique!!!
As-tu fait les champs en bordure de la Dordogne aux environs de la stèle de Talbot, le général anglais qui perdit la dernière guerre de 100 ans ?![]()
![]()
Lechercheur24 a écrit :Régis,Perso je ne sais pas ou s est passe la bataille j ai fouille dans les ecrits et j ai demande au gens du cru perso ne sais j ai aussi demande au prospecteur bordelais personne ne savais ou ete ce champs.........
As-tu fait les champs en bordure de la Dordogne aux environs de la stèle de Talbot, le général anglais qui perdit la dernière guerre de 100 ans ?