Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Superbe découverte

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#659714  par ganjaman8001

Voila je me suis fais une petite sortie détection cette après midi et de très jolie trouvaille. J'aimerais savoir si quelqu'un aurais une idée de ce que c'est?
Image

On peut voir un peu la forme d'un visage , un homme aux cheveux long et barbu

Image

Image

Image
 #659716  par tom25

:hello: fragment de tête de Jésus , peut être :nwink:
 #659721  par ganjaman8001

voila une plus jolie photo. Oui j'ai penser à sa je l'ai trouver au milieu d'un champs a 30 cm de profondeur...

Image
 #659722  par explorateur

sympa c'est dommage quelle soit pas entière bravo pour la trouvaille :super:
 #659723  par benelix

Salut ! Belle trouvaille ! Le reste doit pas etre loin ( EN TOUT METAUX) Merci et a bientot sur ce forum ...........le meilleur forum de detection loisir !! :coeur:
 #659725  par ganjaman8001

oui merci je suis super heureux de la trouvaille.
je retourne demain, et si je trouve le reste je vous enverrai une photo merci ;)
 #659728  par bipbip83

salut je peux pas te dire si c est superbe parce que je vois que dalle, tu pourrais pas nous faire l'agrandissement des 2 autres photos ?
merci :)
 #659730  par ganjaman8001

si biensur voila par contre il y avait que 2 bout la ou je l'ai trouver.

Image
 #659733  par bipbip83

désolé Gandjaman ! je vois que dalle à moins que ça soit la tête de Bob Image Image :mdr3: :mdr3:
 #659879  par ganjaman8001

un buste en métal de bob marley enfouis dans la campagne Alsacienne a 40 cm de fond d'atent surement de bien avant sa naissance? oui ta raison c'est possible....
 #659885  par bipbip83

ganjaman8001 a écrit :un buste en métal de bob marley enfouis dans la campagne Alsacienne a 40 cm de fond d'atent surement de bien avant sa naissance? oui ta raison c'est possible....
c est de l'humour Gandja man !
 #659887  par ganjaman8001

apastrouvé83 a écrit :
ganjaman8001 a écrit :un buste en métal de bob marley enfouis dans la campagne Alsacienne a 40 cm de fond d'atent surement de bien avant sa naissance? oui ta raison c'est possible....
c est de l'humour Gandja man !

biensur je sais moi aussi :mrgreen:
 #659891  par annibal 60

salut........c est la tête du christ ...peut être d un enceint cimetière ...ou alors toi ta fait un cimetière
annibal
 #659908  par ganjaman8001

non nous avons trouver sa au milieu d'un champs en pente non labourer près d'un vielle arbre.