Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tesoro sidewinder

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#659977  par phoebus10

Bonjour a tous connaissez vous cet appareils?si oui a quel tesoro correspond t-il ?merci d'avance .
 #659980  par Yannick

Salut,

J'en avais un il y a une vingtaine d'année.
C'est à peu près l'équivalent du Silver Sabre.
Sauf que le boitier est beaucoup plus petit, donc plus léger.

Il n'est pas très puissant, mais il a une très bonne discri.
Et en plus il y a un bouton pinpoint, pratique pour localiser la cible.

A+
Yannick
 #659983  par rumba2

bonjour si c'est celui du leb.....
il veut que un échange pas de vente il le troc avec un xp mais avec que 50 euros de sa part en plus
et un ami l'estime son tesoro entre 110 et 140 euros maxi avec port
donc un xp a 190 euros livrer il rêve
 #659984  par rumba2

re un xp ( neuf) :mdr1:a 190 euros bien sûr car il ne veut pas autre chose :mdr1:
 #659985  par annibal 60

tien encore un autre nom :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #659986  par annibal 60

rumba2 a écrit :re un xp ( neuf) :mdr1:a 190 euros bien sûr car il ne veut pas autre chose :mdr1:
quoi comme xp :mrgreen:
 #659991  par rumba2

re il est modeste :odieux1: un adx 150 lui convient
 #659992  par kappa18

:hehe: annibal c'est pas possible t'as des actions chez Xp !!!! :mdr1: :tusors: .... :jesors:
 #659993  par annibal 60

rumba2 a écrit :re il est modeste :odieux1: un adx 150 lui convient
il est fou ...l adx c est une béte de course ...les téssoro la puissance sa na rien avoir :mdr1: :mdr1:
 #659996  par phoebus10

Ok,merci pour la réponse.
 #659999  par annibal 60

kappa18 a écrit ::hehe: annibal c'est pas possible t'as des actions chez Xp !!!! :mdr1: :tusors: .... :jesors:
non mes ta lu un adx contre un tessoro chez pas quoi :hehe: :hehe:
 #660002  par kappa18

:hehe: ouais je sais ça le vaut pas ! il faudrait qu'il rajoute au moins 150 euros ... par contre je pourrai t'échanger du coup ton gmp contre mon c-scope 990xd tu y perd pas c'est aussi un haute fréquence :]

:jesors: :siffle:
 #660003  par rumba2

a tien mon petit kappa tu me manques :hello: :mdr3:
dommage que tu habite pas tout près de chez moi :pleur4:
car une sortie se serai imposé
a bientôt
rumbatruc :modo:
 #660004  par annibal 60

kappa18 a écrit ::hehe: ouais je sais ça le vaut pas ! il faudrait qu'il rajoute au moins 150 euros ... par contre je pourrai t'échanger du coup ton gmp contre mon c-scope 990xd tu y perd pas c'est aussi un haute fréquence :]

:jesors: :siffle:
tu veux un cheval de course contre un bourricot :mdr1: :mdr1:en plus avec la téte de 27 taille basse
 #660010  par kappa18

:hehe: tu loupe la tête de 20 cm concentrique à toi de voir ! tu fatigue moins tu creuse pas profond !!!
salut Rumba !!! toujours à la recherche de la perle rare !!! je parle de détecteur bien sure !!! :hehe:
 #660014  par rumba2

re vivement samedi je reçois les detecteurs de régis :frime1:
un 1225 x plus un mayan et une tête tesoro et mardi un d'artagnan :fesse:
rumba
 #660090  par Vincent77

Moi je t'echange ton sidewinder contre le tee shirt XP en XXL... a toi de voir...et c'est une affaire