Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Metal Detector Game

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#660111  par rcy

Hi all here on the forum.
I would like to introduce my game to you here on the forum.
I come from Prague Czech republic, and my interest started since my friend bought himself a metal detector so we spent hours and hours searching, digging and having fun with detetors. One day i decided to make some funny game for the rainy and winters days when you can not gou out with the stick.

So here is the page where you can download the game for PC, also for Android. MacOS is in progress.

When you reach nice score just type your name (max15. characters) and press yes and immediately see the results compared to others.

Have a fun and give me a feedback if you like.

www.metaldetectorgame.com

Regards

David
Dernière modification par rcy le 12 janv. 2013, 13:58, modifié 1 fois.
 #660118  par mavrel

salut rcy,

Sympa ton jeu:
3880 points avec le xterra, j'ai chopé pas mal d'alu! :pleur4:
 #660130  par johan68

11820 point , pas mal comme jeu :super:
 #660153  par rcy

bonjour Johan ... agréable de voir le nouveau chef de file. Merci pour la lecture. J'espère que ça vous likeed. Je travaille sur un jeu plus complexe.
 #660157  par johan68

Super jeu en tout cas , au faite comment on fait pour sélectionné le détecteur ? Car j'ai tout le temps le meme ( le Xterra )
 #660158  par rcy

Salut,
vous pouvez changer détecteur sur la molette de la souris. :)
 #660160  par rcy

mavrel a écrit :salut rcy,

Sympa ton jeu:
3880 points avec le xterra, j'ai chopé pas mal d'alu! :pleur4:
Salut Mavrel, n'est qu'une question de temps avant que vous reconnaissez la façon de répondre à des objectifs. Bien qu'en réalité il est certainement différent. Essayez de nouveau, devrait être en mesure de meilleur résultat. Voici Johan68 conduit déjà notre tableau :)
 #660161  par johan68

J'ai ma copine qui a fait le test avec le pseudo Emy ... Elle a geré je trouve
 #660165  par danobole

johan68 a écrit :J'ai ma copine qui a fait le test avec le pseudo Emy ... Elle a geré je trouve
En tous cas, toi t'es bien meilleur en virtuel qu'en réel :hehe: :hehe: :hehe:
Nan, je déconne, on se connais même pas en vrai :mdr1: :hello:
 #660166  par johan68

danobole a écrit :
johan68 a écrit :J'ai ma copine qui a fait le test avec le pseudo Emy ... Elle a geré je trouve
En tous cas, toi t'es bien meilleur en virtuel qu'en réel :hehe: :hehe: :hehe:
Nan, je déconne, on se connais même pas en vrai :mdr1: :hello:
:hehe: ha ben je loupe moins de cible dans le jeu que dans le réel :jesors:
 #660171  par rcy

grand, c'est très bien. et ce qui est vraiment, vous allez regarder ensemble? :)))
 #660187  par Oggy

Salut,
Ça ne fonctionne pas sur les mini-pc (netbook)? Le jeu se charge bien mais ma souris est complètement décalée par rapport à la pelle, du coup je ne peux pas cliquer sur START... C'est dommage ça avait l'air sympa...
 #660260  par rcy

Oggy a écrit :Salut,
Ça ne fonctionne pas sur les mini-pc (netbook)? Le jeu se charge bien mais ma souris est complètement décalée par rapport à la pelle, du coup je ne peux pas cliquer sur START... C'est dommage ça avait l'air sympa...
that is problem of small resolution of the display. the game needs 1240x800px. In the next build it will be corrected. I promise.

a propos: what is you r resolution?. i think netbook has 1024x600 right? i ll put next release in that resolution by native.
 #660515  par Oggy

rcy a écrit :
that is problem of small resolution of the display. the game needs 1240x800px. In the next build it will be corrected. I promise.

a propos: what is you r resolution?. i think netbook has 1024x600 right? i ll put next release in that resolution by native.
Yes, it's 1024X600.I try to change tehe resolution (1240X800) but he doesn't work. I'm waiting the next release....
Bye :hello:
 #660538  par Maxxlova

super jeu ça fait plaisir de détecter l'hiver sur son ordi

bravo pour ta création

:super: :super: :super:
 #660565  par rcy

merci pour le compliment, une telle reconnaissance enchanter et inspirer. déjà en cours à la version plus sophistiquée. :hello:
 #660598  par rcy

Oggy a écrit :
rcy a écrit :

Yes, it's 1024X600.I try to change tehe resolution (1240X800) but he doesn't work. I'm waiting the next release....
Bye :hello:
Salut Oggy,

i compilled the game with new engine. I tried it in low res 800x600 and also in 1024x768 and it runs in theese lower resolutions so you can check it at your mailbox.

One bad new is that it does not have online score, but you can completely play and see how does the game look :) i hope it will now work on your netbook.

give me feedback

David
 #660929  par Oggy

It works perfectly, thank you !
I do 8240 for my first play with the GMP.
Your game is addictive, i found my first roman coin :ghee: ::d

:super: :amen:
 #660938  par Oggy

MDG1.jpg
:super: :modo: :frime1: :frime1: :alcool1: :siffle: