Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Retour Militaria

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#654869  par claudedittutu

Bonjour
Après un bon bout de temps d'absence revoici mes sorties Militaria ,j'espère que vous apprécierez .
Si certains serais "choqué" par certaine de mes images vidéo et je peux très bien le comprendre ,sachez que dans une certaine mesure je ne ré-enterre jamais des engins sortis de leur trou et qui pourrais être dangereux pour autrui .Puisque trouvé et ce par la force des choses ,vous le savez je ne fais que du militaria depuis plus de 40 ans .Alors Je prend sur moi de les sortir vous les montrer et ensuite les faire enlevé et détruire plutôt que de mettre l'intégrité d'autrui en danger ,jeunes prospecteur ,promeneurs.... Pour les obus c'est autre chose ,jamais je ne les déplaces et je le déconseille fortement ,balisé ils sont ensuite répertorié sur carte au 25.000éme et renseigné au déminage.
Que ces images servent d'info pour les nouveaux en Militaria ,il y en a de plus en plus au vu des messages privés que je reçois ,et qu'ils soient ainsi conscient qu'un certain danger existe dans leur passion .

Cordialement

Claude
 #654876  par Tatinos

Salut Claude..Content de te relire mème si ton activité me laisse sur la réserve (je n'ai jamais eu de grand père car ils sont morts tous les 2 en 1914 et le corps de l'un n'a jamais été retrouvé dans cette boucherie).Mais j'apprécie ta personnalité..jp
 #654935  par annibal 60

salut claude merci pour ce moment fort sympathique bonne année a toi :nwink:
 #654957  par sabaudia

bonjour a toi ! très belle action grâce a toi et au démineur la nature serra plus saine ! :amen: :super:
 #654969  par troutrou29

Jamais heureux de trouver ce genre d'engin, j'apprécie néanmoins de visualiser tes vidéos toujours intéressantes :super:
 #654972  par garett

salut claude sympathique sortie militaria :super: :super:
 #654986  par philippau

merci de me montrer un petit morceau de mon village qui se trouve dans l’Aisne,tout le monde c'est se que l'on peut y trouver car l’été c'est la pataugeoire ,faites bien attention car ce barrage qui appartient a l'usine du dessus et risque a tout moment de cédé a l'hiver , on ni tourne pas trop autour .la propriétaire de cette usine ne veux rien faire pour le consolider et vue que c'est priver la ville ne peux rien faire .j'y été encore la semaine dernière ,on aurais pu se rencontrer. si tu veux quelques coins envoie moi un MP car dans le bois de ce village je connais tous les blocos qu'il y a et il y en a.
merci du partage . :super: :super: :super:
 #654991  par Eric63

Sympa la video, je connaissais pas la peche a l'aimant, faudrait que j'essaye......on les trouves ou les aimants de cette taille ?
 #655150  par claudedittutu

Eric63 a écrit :Sympa la video, je connaissais pas la peche a l'aimant, faudrait que j'essaye......on les trouves ou les aimants de cette taille ?
Bonsoir voici l'adresse pour les aimants et le modèle qu'il faut prendre ,j'en ai essayé d'autre avec anneau mais il décroche facilement.

http://www.supermagnete.be/fre/R-60-06-30-N

Claude
 #655173  par lecranemillenaire

merci claude si j en trouve je t appelle c est de la cochonnerie c est quadriller :super: je vais de voir d en acheter des aimants merci a toi et bonne année et santé
 #655180  par tom25

bravo pour la vidéo :super:
 #655190  par veedol1959

Bien la preuve que tout le monde est remplaçable ...Chouette Vidéo ...avec des Gars Biens ..Tu vois je ne t'en veux meme pas de ne pas avoir voulu me serrer la Main a la fin .. il n'aurait pas été correct non plus de visionner le reportage sans laisser un pt'i commentaire de félicitation ..il n'aurait pas été correct de ne pas Vous souhaitez, a Toute l'équipe une très bonne année et tout ce qui va avec bien sur ...Bonne Année le Glaude ne vieillis surtout pas ...signé olivier ;-)
 #655235  par REGIS

Eric63 a écrit :Sympa la video, je connaissais pas la peche a l'aimant, faudrait que j'essaye......on les trouves ou les aimants de cette taille ?

Sur la bay des voleurs j en ai un acheter avec un poids de 600gr(en hollande) pour s enfoncer dans la boue et 20 m de corde c est physique crois moi

REGIS(UK)
 #655766  par claudedittutu

lecranemillenaire a écrit :merci claude si j en trouve je t appelle c est de la cochonnerie c est quadriller :super: je vais de voir d en acheter des aimants merci a toi et bonne année et santé
Merci et Meilleurs Voeux à toi aussi

Claude
 #656644  par 30pluton

Salut a tous et bonne année 2013 ,,, une question en France a t'on le droit de faire delà pêche à l'aimant !??
Bonne journée
 #656686  par claudedittutu

On ne va pas nous mettre encore une réglementation sur les aimants se serais la meilleurs .... :rougefaché: :diable: :rougefaché:
 #656690  par 30pluton

Donc on a pas de soucis sauf l'autorisation du propriétaire .
Merci
 #660845  par nanette

Belles sorties, belle vidéo :super: