Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 12 janvier 2013, très productive !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#661038  par Pharaothes

Belle vidéo DOM^^

Belle sortie, une qui nous laissera des souvenir certainement.

Nous avons trouvé notre mine de clè de montre, parce que je pense qu'il y en a encore autant.

C'est marrant de constater que l'on a suivi pratiquement le même chemin et surtout filmé aux mêmes endroits, quand je montais te rejoindre^^

on se fera une nouvelle ballade cette semaine.

Pour l'explication la plus probable, c'est que la ferme située au bord du chemin en faisait peut être commerce.
Elle est très isolée. Comme il y a beaucoup de pollution je pense que ce qu'il y avait dans la maison a été dissiminé aux alentours au fil du temps.
 #661069  par Dom70

merci les gars :super:
oui il faut que l'on y retourne...
salut Jack j'espère que tu vas bien
t'es ou dans le sud ouest ?
à vol d'oiseau notre sortie n'était pas loin de ton fief ( 15 km ).
Oui Chris on a suivi exactement le même chemin sauf sur la fin ou je me suis écarté
du gros chemin pour aller déterrer mes 2 napoléons ( au dessus de l'étang ).