Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• CS6 MX de SCOPE

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#658582  par Rococo

Je viens de le recevoir et ferai 2 videos d'içi quelques jours.Le probleme c est pour l allumer chez moi;les 18 khz ne passent pas.J ai les hangars frigos de la ville de beziers a une centaine de metres qui me perturbent les hautes frequences.Je me debrouillerai quand meme n ayez crainte
 #658610  par kappa18

:) cool Rococo depuis le temps qu'on attend !!! fais au mieux en toute impartialité comme d'habitude on attend beaucoup de ce test pour certains !!! et si tu pouvais aussi essayer le faite que si on supprime l'alu on garde ( normalement ) l'or !!! :super:
 #658615  par Stonehead50

Si ça arrive a déglinguer le Detecteur tu n a pas peur pour ta santé ? Ou alor ça n a rien a voir ? Je serais pas trankil en tous cas ... Ha décidément ma cambrousse me plais de plus en plus ...

Plus sérieusement si ça détraque un Detecteur alor qu il utilise des ondes électromagnétique c est que ça doit en émettre un Max les frigos industriel non?

Ps: si tu peut nous dire aussi ce qu il en est de la discrit et de la reac ? Car dernièrement j ai lus qu il zapper complètement une bonne cible entre deux ferreux ... Ce qui m a surpris pour un appareil qui a apparament une reac tres élevé ...

Comme d' hab ce sera un plaisir de lire ton compte rendus et de regarder tes vidéo . J ai plus confiance que pour les article des revue qui appartienne a des revendeur ... Non pas qu il favorise obligatoirement les marques sur lesquels ils on le plus de marge mais en ces temps de crise on sait jamais ils pourraient Etre tenté ... Au moin avec toi chui tranquille !
 #658643  par Rococo

le petit essai de 3 minutes que j ai pu faire quand les frigos m ont laissé tranquile;ma montré que l appareil me paraissait tres reactif puisqu il sonne 2 fois sur une meme monnaie et tres facilement;il m aparu aussi de tres bonne facture,j aime sa gueule et son boitier.Je n aime pas la canne en 2 parties.Il me faut le maitriser avant d en parler notemment la discri sonore qui est regalble sur les cibles .Je serai surpris qu il ne soit pas selectif.Enfin laissez moi du temps
 #658647  par kappa18

:hehe: oui oui du temps !!! mais pas trop non plus ! profite il fait beau dans le sud avec de belles températures pour faire de beau test !!! chanceux và !!! :hello:
 #658652  par Rococo

je vais faire une video de presentation chez moi en esperant la comprehension des frigos mais pour la video dehors il me faut beau temps sans vent et la ce n est pas gagné pour la fin de la semaine
 #658666  par kappa18

:hehe: on peu pas tout avoir !!! :mdr3: nous on a pas de vent ,ni le soleil d'ailleurs , et on passe de novembre à mars dans le brouillard !... chacun sa croix ! :(
franchement une petite sortie au soleil sur les plages des quilles à Sète , ça me ferai le plus grand bien !
:]
 #658693  par annibal 60

:super: :alcool1: :alcool1:
 #658748  par Rococo

kappa18 a écrit ::hehe: on peu pas tout avoir !!! :mdr3: nous on a pas de vent ,ni le soleil d'ailleurs , et on passe de novembre à mars dans le brouillard !... chacun sa croix ! :(
franchement une petite sortie au soleil sur les plages des quilles à Sète , ça me ferai le plus grand bien !
:]
là,je te comprends ;)
 #658773  par Stonehead50

Faut pas vous plaindre franchement depuis le mois de septembre j ai dus avoir moins de dix jours de soleil ... Normandie oblige :pleur4:

Je vais chercher mon c4mxi tanto , je vous ferais un petit message pour dire ce que j en pense , pour la vidéo je peut la faire mais pas la mètre en ligne , a moin que je puisse te l envoyer directement rococo ?
 #658791  par jsber

Alors ça, c'est un test qui m’intéresse ! Prends ton temps pour bien le peaufiner :super:
 #658807  par Rococo

contrairement a ce qui est écrit plus haut,je trouve moi,l appareil tres selectif mais le point d accrochage n est pas sur la totalité de la tete elliptique mais simplement 7/8 cm au dessus et au dessoussur lde l axe ou elle se fixe sur le bas de canne.C est un peu surprenant mais par contre il selectionne redoutablement bien.Je viens de revérifier et comparer avec un autre 18 kgs et la difference est vraiment significative
 #658810  par mario2.

merci rococo
fait pour le mieux
 #658856  par anterak

salut rococo tu verra superbe appareils très réactif et la discri sonore et top par contre comme tu la dis la canne en deux pas terrible et autre chose ,son poids il est très lourd dans la configuration qu'il préconisent ,le mieux et de fixé le boitier sous le repose bras la ça devient plus supportable car l'appareil est bien équilibré ,sinon la connectique du câble et très bien aussi et la tête c'est du solide avec il faut le dire une garantie de 3 ans a ce jour aucun constructeur ne propose une tel garantie bref un très bon détecteur pour ça gamme de prix :super:
 #658866  par Rococo

tout a fait anterak;l appareil est costaud,bien fait et seduisant.Ses lacunes sont :trop lourd;la canne en 2 parties.Au niveau moteur il y a du tres bon et du moins bon.Le tres bon c est sa rapidité et sa selectivité.L appareil sonne 3/4 fois au passage devant la tete;a savoir les 2 bords et souvent 2 fois sur le milieu;il prend aisemment la petite feodale entre 2 fers a beton;mieux que bon nombre de 18 kgs.Par contre la discri n'est pas reglable dans les ferreux et donc trop haute,,et de ce fait il ne prend pas le double tournois avec le tournevis,mais sa grande selectivite permettra de compenser en partie.J ai aimé la discri sonore parametrable.Mais je ne peux chez moi faire davantage a cause des parasites
je vais faire 2 videos mais certainement la semaine prochaine
 #658946  par anterak

d’ailleurs ce qu'il y a de bien ce sont tes test rococo j'aime bien les regardé ils m’apprennent beaucoup de choses ,je fais pareils mes test sont fait uniquement en condition réel de sortie ceux que tu fais sont d'ordre techniques on peux dire qu'on ce complète :mrgreen:
 #658958  par axelandre

anterak a écrit :d’ailleurs ce qu'il y a de bien ce sont tes test rococo j'aime bien les regardé ils m’apprennent beaucoup de choses ,je fais pareils mes test sont fait uniquement en condition réel de sortie ceux que tu fais sont d'ordre techniques on peux dire qu'on ce complète :mrgreen:
En balançant une pièce d'or en dessous t'a éssayé? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

:hello: :hello:
 #658965  par Pascal57

Salut Claude! :hello:
Elles sont très bien tes vidéos de presentation d'appareils.Claires et explicites.
Du bon boulot. :super:
En attendant les vidéos,il a un bon look ce C-Scope.
 #658984  par Rococo

tres beau look,ce boitier me plait beaucoup mais il est lourd;je me demande quand les fabriquant penserons a nos tendinites?
 #659010  par Stonehead50

Ouinnnnnn!!!!!!!! Retard de 24 heure dans la livraison du c.scope .... Trop dur la vie ....
 #659014  par kappa18

:hehe: oui les tendinites c'est ça le gros problème de certains détecteurs trop lourd ! avec le gtax et disque 35x25 j'arrivais à 2,200 kilo et au bout d'un certain temps dur dur le bras ! et pas moyen de mettre le disque c-scope sur une canne Xp et le boitier a la taille ?
 #659437  par garett

je possède le 6mx est je dois dire que j'en suis très content ; mais j’attends avec impatience l'avis de rococo :super:
 #659458  par perceval

Je pense que beaucoup seront surpris ;-)
J'attends également avec impatience ce test d'un détecteur de fabrication européenne, garantie 3 ans et à un prix attractif ....
 #659892  par FRANCKY 44

bonjour a tous moi jai recu mon 6 mx jai fait une premiere sorti et jai fait quelque trouvaille sympa 3toute petite pieces cuivres un plomd de sac et une grosse boucle de ceinture je posterai sur le forum bientot amitiè a tous de moi meme :hehe:
 #659932  par kappa18

:ghee: on va finir par y arriver !!! j'ai créer un post sur le c-scope 6 mx le 23 octobre car ce détecteur me tapait dans l'oeil ,de part la notoriété de c-scope dans la détection depuis des dizaines d'années et aussi par son tarif attractif. faute d'avoir des retours sur les utilisateurs de ce détecteurs j'ai changé d'avis et pris un gmaxx complètement à l'opposé en basse fréquence , maintenant et enfin ! les premier retours commence à arriver , les vidéos aussi , il est temps maintenant ! il faut rendre à c-scope ce qui est à c-scope !!! :amen: :alcool1:
 #659935  par FRANCKY 44

salut kappa oui c vrai mon c scope on en a parlè ensemble et avec boldor aussi et quelque video sur you tube et dailleur je vous en remerci je vous retiens au courant bientot no souci
 #660009  par annibal 60

kappa18 a écrit ::ghee: on va finir par y arriver !!! j'ai créer un post sur le c-scope 6 mx le 23 octobre car ce détecteur me tapait dans l'oeil ,de part la notoriété de c-scope dans la détection depuis des dizaines d'années et aussi par son tarif attractif. faute d'avoir des retours sur les utilisateurs de ce détecteurs j'ai changé d'avis et pris un gmaxx complètement à l'opposé en basse fréquence , maintenant et enfin ! les premier retours commence à arriver , les vidéos aussi , il est temps maintenant ! il faut rendre à c-scope ce qui est à c-scope !!! :amen: :alcool1:
::d j ai pas vue ce poste xp tes tomber dedans c est une drogue ...drogué vas :mdr3:
 #660013  par kappa18

:hehe: houla ! comment dire le gmaxx2 très puissant , et prend ce que gmp ne peut pas toucher ... drogué moi ??? oui je crois que ça commence !... merde alors, je vais être comme toi alors ?? :ghee: :mdr3:
 #660015  par annibal 60

kappa18 a écrit ::hehe: houla ! comment dire le gmaxx2 très puissant , et prend ce que gmp ne peut pas toucher ... drogué moi ??? oui je crois que ça commence !... merde alors, je vais être comme toi alors ?? :ghee: :mdr3:
oué sur gros module et masse uniquement ...
 #660035  par Rococo

je pense meme que l ami candelscope viendra en parler aussi
 #660082  par Stonehead50

Bon rien a voir avec cs6 mais j ai ete chercher mon cs4mxi hier et il repart tanto ... Pas de réglage d' effet de sol et sonne au moindre contact avec l herbe , meme les feuille des arbre , pourtant ne sonne pas si je tapote avec la main . Donc pour la vidéo y aura une semaine de retard .
Par contre importateur simpa y m en envoit un neuf direct ! Et pui bon c est des chose qui arrive .
Voilà donc vidéo sur YouTube la semaine prochaine .
 #660576  par perceval

Bizarre cette épidémie qui touche Cscope 8| De mon coté je n'ai pas de retour négatif
ça serait bien de nous faire un post spécifique pour le cs4mxi qui est une bonne machine mais que certains critiquent car il a 2 étages de discri que pourtant je trouve intéressants ....
 #661164  par kappa18

:siffle: Rococo est -il revenu de la plage ??? il devait nous faire une petite vidéo !!! c'est bien un gars du sud !!! un peu de soleil et hop à la plage ! pour peaufiner son bronzage ...et nous pendant ce temps on attend dans le brouillard !!! :mdr3: :jesors:
 #661175  par Rococo

je ferai une video cette semaine mais ca va etre difficile car j ai beaucoup d'obligations cette semaine;c est normal je suis retraité :langue:
 #661186  par kappa18

Rococo a écrit :je ferai une video cette semaine mais ca va etre difficile car j ai beaucoup d'obligations cette semaine;c est normal je suis retraité :langue:

:mdr3: :mdr3: :mdr2: ok Rococo ! on va patienter encore un peu alors ...pas facile la retraite tellement de chose à faire ... :] :mdr1:
 #661208  par Stonehead50

Épidémie pas forcément , peut Etre des petits problème de jeunesse tout simplement . Et puis si y en a un dans le lot qui déconne c est obligatoirement pour ma pomme ... A chaque fois ...
Je ferait une tite vidéo quand je l aurais récupéré ... A moin que du coup je puisse leur envoyer un cheque avec la différence entre le cs4 et le cs6 ... Je vais leur demander si c est possible vus qu il m en renvois un neuf . Car le cs6 me tente bien ( surtout depui que je me suit appetcu que le cs4 est un mono ton ... J avais un peu confondu les données entre les deux) , je vais leur demander si c est possible quitte a leur envoyer le Detecteur en premier pui le cheque une fois la panne d' effet de sol Et les faux signaux confirmé .
Dans tout les cas je posterais sur youblurp une vidéo de la bête .