Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mini outil sans fil

• Poster ici tout ce qui concerne les astuces et autres truc pour nettoyer et restaurer vos trouvailles.
Poster ici tout ce qui concerne les astuces et autres truc pour nettoyer et restaurer vos trouvailles.

#660676  par mavrel

Hello,

Visez la page 19 du catalogue Lidl de cette semaine! à partir de jeudi :|
Un outil mini multifonction sans fil!
Une fausse dremmel, mais une parkside à 19,99 €. Va y avoir du monde au portillon!
ça suffit pour la restauration de nos savonnettes! :]
 #660679  par bipbip83

merci pour l'info , il y a pas si longtemps il y avait les malettes de numismates , j'en ai pris 2 !
:super:
 #660681  par philippau

merci pour l'info :super: :super: :super:
 #660817  par benelix

Salut ! J irais voir car ma dremel commence a etre faible :hehe: :hehe: :hehe:
 #660861  par mavrel

Allez un petit avant goût...

Image
 #660864  par explorateur

Pour du petit bricolage cela suffit :super:
 #661261  par deus33

Merci pour l info
:hello:
 #661265  par detect

http://lidl.webalogue.fr/?c=0113Janvier ... 3/page/14/

Si on a les outils c'est mieux :]
A savoir : une brosse acier, une brosse laiton, une brosse "soie" pour lustrer quand on a mis de la cire antiquaire...

Les brosses dremel sont hors de prix.. ! Fini pour moi la dremel je n'ai jamais rien réussi avec
 #661282  par toogirix01

detect a écrit :http://lidl.webalogue.fr/?c=0113Janvier ... 13Janvier3#/0113Janvier3/page/14/

Si on a les outils c'est mieux :]
A savoir : une brosse acier, une brosse laiton, une brosse "soie" pour lustrer quand on a mis de la cire antiquaire...

Les brosses dremel sont hors de prix.. ! Fini pour moi la dremel je n'ai jamais rien réussi avec
:hello: salut ,perso ,j'ai un avis a l'opposé du tien ,la dremel tu peu bricoler avec ,couper ,poncer ,c'est vrai que les accessoires sont cher ,mais ca marche du tonnerre !!! ,le truc machin du camion ,pas de puissance ,,tu appuie sur un objet ,et il arrive a caler ,franchement c'est de la :caca: :caca: de chez :caca: :caca: ,enfin vous verrez bien :naah: :hello:
 #661304  par detect

Ah oui non y'a pas à dire la Dremel pour bricoler découper poncer ect c'est super
 #661313  par toogirix01

:hello: j'ai le model avec la rallonge genre dentiste et la vitesse reglable ,franchement ca va bien ,en fait je sait pas ce que vaut celui dont vous parlez ,mais meffiez vous ,j'en ai acheté un dans un camion de l'outillage qui passe dans les communes et ,c'était une cata , tu veux polir un objet ,tu appuie et il cale ,le mandrin ne te permet pas d'adapter d'autres outils que ceux livrés avec ,enfin bref ,il m'a servit 2 fois avant de terminer sa vie a la déchetterie !!!!
 #661315  par clem604

Je viens à l'instant de me commander une VRAIE Dremel, car j'ai cramé ma mini perçeuse de marque MAXICRAFT :caca: ....j'espère que l'originale va durer plus ::d
J'avais besoin juste de la perçeuse car j'ai déjà plein d'outils.

Pour nettoyer mes trouvailles c'est vraiment le top du top pour moi, il ne faut pas y aller comme un bourrin c'est tout.

45€ import Allemagne sur Amazon :mrgreen: qui dit mieux ?
http://www.amazon.fr/gp/product/B0073R1 ... ZYR6GC2184

Le problème de ces outils à batterie, c'est que les batteries sont fragiles et ne tiennent pas longtemps, elles possèdent une forte autodécharge et si il faut passer 1h à recharger le bigniou avant de s'en servir c'est pas la peine, moi c'est tout et tout de suite :hurt5: :langue2:
 #661325  par mavrel

Salut,
Merci pour vos coms, j'ai déjà un dremel avec la mallette d'accessoires, je veux juste un petit modèle pas cher et sans fil bien pratique dans certaines occasions.
 #661327  par tom25

mavrel a écrit :Salut,
Merci pour vos coms, j'ai déjà un dremel avec la mallette d'accessoires, je veux juste un petit modèle pas cher et sans fil bien pratique dans certaines occasions.
:hello: j ai cette outil depuis 2 ans avec la mallette d accessoire qui est très complete , c est sur que c est pas un dremel , et le prix non plus mais ça rend bien des services :super:
 #661328  par kanar

8|
"...sans fil bien pratique dans certaines occasions."

Nan c'est pas vrai, ne nous dis pas que tu veux nettoyer tes trouvailles sur le terrain ? ...fais pas ça, ça porte malheur et après tu trouves plus rien ... :aille: contre la chcoumoune, faut même pas une brosse à dents... :nono:
ou à la rigueur un vieux couteau pour gratter la pièce :mrgreen: :jesors:
 #661330  par detect

Non Kanar je ne pense pas qu'il voulait emmener sa caisse à outils sur le terrain :hehe:

Imaginez quelqu'un qui dresse une table dans le champ avec un tabouret pour passer à la dremel ses monnaies :hehe:
 #661402  par le moustik

Je l'ai acheté l'an dernier!
çà marche pas mal, un poil bruyante!
J'ai acheté des brosses laiton sur la baie!
C'est nickel!
 #661414  par mavrel

le moustik a écrit :Je l'ai acheté l'an dernier!
çà marche pas mal, un poil bruyante!
J'ai acheté des brosses laiton sur la baie!
C'est nickel!
Merci le moustik, je la ferai suivre à la palombière courant octobre et en attendant les palombes je lustrerai les bagues de l'été! ;-)
Pour kanar: on n'a pas encore le jus à la palombière. :pleur4:
 #661472  par Guifre el Pelut

La Dremel c'est pas la panacée non plus, j'ai eu une Stylus, le chargeur est tombé en rade au bout d'un an et demi...j'ai fait jouer une vague garantie..en fait j'en ai acheté une autre et j'ai dit qu'elle était tombée en rade au bout de 6 mois; résultat la deuxième a fait pareil..lettre à Dremel pour me plaindre, ils m'ont renvoyé un chargeur...hs au bout d'un an...visiblement défaut récurrent d'un transistor qui grille dans le transfo et détecte les accus chargés alors qu'ils ne le sont pas..
 #661502  par detect

Vous aussi les brosses laiton colorient les monnaies en doré ?