Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• question sur la nouvelle canne xp

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#633736  par tartuf

bonjour a tous
j ai vu que certains magasins en ligne propose des gmaxx2 et des gmp avec une nouvelle canne
qui ressemble a celle du deus
est elle telescopique aussi ?
merci pour vos infos et critique
 #633751  par axelandre

C'est exactement la même que le déus,ils sont tous livrés comme ça maintenant chez XP :) :) :)

Tres tres bonne canne :super:
 #633761  par tartuf

merci pour ta reponse
les accessoires des anciens gmp et anciens gmaxx2 sont adaptables sur les cannes deus?
 #633768  par axelandre

tartuf a écrit :merci pour ta reponse
les accessoires des anciens gmp et anciens gmaxx2 sont adaptables sur les cannes deus?
De rien, qu'entend tu par accessoires? :)
 #633862  par jeannot_82

le repose bras est conçu pour recevoir aussi le boitier de la gamme classique de XP (Pas folle la guêpe)

comme ça, les détectoristes avec d'ancienne bécane peuvent remplacer facilement leur canne alu par la télescopique. CQFD
 #633920  par nanette

Idem pour l'Adventis 2, il est livré avec la canne du Deus, et faut dire que c'est quand même bien pratique! :super:
 #633927  par bru39

j'en veux une :pleur4: heu au meilleur pris on peut la toucher a combien ? :] excuse moi tartuf ;-)
 #633929  par didier073

bonjour
il me semble l'avoir vu à 174 €
Didier
:alcool1:
bru39 a écrit :
j'en veux une :pleur4: heu au meilleur pris on peut la toucher a combien ? :] excuse moi tartuf ;-)
 #633934  par bru39

:| ha oui quand meme ,
 #633935  par BioDetecteur

Regarde dans les partenaires de Double Tournois.net en haut, elle est vendue en moyenne 180 euros. :super:
 #634039  par farey

Pour mon GMP, j'ai changé pour la canne du DEUS; C'est cher, mais c'est tres bien.
 #634041  par danobole

BioDetecteur a écrit :Regarde dans les partenaires de Double Tournois.net en haut, elle est vendue en moyenne 180 euros. :super:
C'est quoi Double Tournois.net??? :| Double tournois point net????? :-/ :hehe: :hehe: :hello:
 #634093  par rumba2

bonjour d t c'est des détraqués total de la detection du point net :jesors:
 #658888  par Tartuf64

:hello:
encore un renseignement svp
la connectique passe t elle a l interieur de la canne ou doit on l enrouler autour ?
et quelle difference de poid entre ces 2 cannes svp ?
merci d avance
 #659092  par rumba2

bonjour entre la canne alu et la deus
la deus est plus lourde de 15 grammes
 #661322  par rumba2

bonjour des cannes alu se trouve entre 35 et 50 euros livrer
mais rare :pleur4: il faut être rapide
bonne recherche
 #661359  par Rococo

la canne qui plie mais ne rompt pas :hehe: