Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouveau disque dd28

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #658587  par CENTURION
 
salut, ça peut être un bon compromis poids performances par rapport aux disques existant, à suivre :super:
 #658662  par yannick.88
 
Peut-etre que c'est un bon compromis , je vais pas me plaindre mais perso. plutot qu'un compromis j'aurais préférer une petite elliptique (ou le fameux disque grande profondeur 4khz ) !
 #660531  par goldbug79
 
Quelle est la différence de poids entre le disque de 22 et le futur disque de 28? Merci.
 #660789  par prospector74
 
goldbug79 a écrit :Quelle est la différence de poids entre le disque de 22 et le futur disque de 28? Merci.
Ben couillon !!! On peut pas savoir, puisqu'il est pas sortie :mdr1: ; Deux an qu'on l'attends celui-là :jesors:
 #660813  par goldbug79
 
prospector74 a écrit :
goldbug79 a écrit :Quelle est la différence de poids entre le disque de 22 et le futur disque de 28? Merci.
Ben couillon !!! On peut pas savoir, puisqu'il est pas sortie :mdr1: ; Deux an qu'on l'attends celui-là :jesors:

MDR... il y a ptet eu des fuites, cette info est ptet connue par quelqu'un... :P
 #660974  par valorus61
 
Prends une tête 22,5 de gmax et un de 27 cm compare tu auras un ordre d'idée je pense que la 27 du déus sera même un peu plus légère juste pour avoir une estimation
 #661817  par hadrianvs
 
J'en peut plus de l'attendre celui la, 28cm étant une taille que je considère parfaite pour mes fortuits en foret et au juste équilibre pour ne pas me bousiller le bras.

Allez xp dépêche :langue2:
 #661944  par stone
 
patience, patience les enfants!!! :mdr1: :mdr1:
 #661970  par hadrianvs
 
maximilien.strauss a écrit :Il est très attendu ce disque, il faut patienter jusqu’à avril/mai apparemment!

28cm est une bonne taille en effet, c'est ce que me dit ma femme, bon ok... :jesors: ;)

28 milimetres je te bat :mdr1: :mdr1: :mdr1: