Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un salut du 45

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#662217  par topher45

salut a tous ,voila je debut dans le monde de la detection j'ai depuis un ans un garrett ace 250.je change se week end pour soi un tosoro deleon; minelab 505.705 ou le safari .voila on vera au moment venu;
donc je me situe entre gien et cosne sur loire;recherche des personnes pour aller prospecter .
 #662219  par bameute

:alcool1: Bienvenue !
 #662229  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #662303  par le gaulois 02

:hello:
salut et bienvenue sur the best forum :super:
:alcool1:
 #662304  par Tatinos

Bonsoir,sois le bienvenu par minou..!jp
 #662305  par titeuf45

:alcool1: bienvenue a toi :alcool1:
 #662444  par explorateur

bienvenue :super:
 #662477  par cricri76

Bienvenue ;)
 #662500  par topher45

merci , est ce quel qui peu me dire la difference entre le xp adx150, advensis2,et le gmax2
quel et le mieux pour moi s'achant que je propect que dans les terres interieurs :super:
 #662502  par annibal 60

topher45 a écrit :merci , est ce quel qui peu me dire la difference entre le xp adx150, advensis2,et le gmax2
quel et le mieux pour moi s'achant que je propect que dans les terres interieurs :super:
salut et bienvenue si tu prospecte dans les terres inter rieur tu devrais prendre un 18klh
 #663132  par TONY45

Slt a toi et bien venu sur le forum moi je suis de sully sur loire on peu ce faire une sortie g un yesoro invincible a+
 #663159  par Underground

TONY45 a écrit :Slt a toi et bien venu sur le forum moi je suis de sully sur loire on peu ce faire une sortie g un yesoro invincible a+

ahhh mais ils sont tous dans le 45 ! hey laissez moi mes coins ! :mrgreen: :mrgreen:
 #663164  par mario2.

bienvenue a toi :super:
:hello:
 #663404  par topher45

oui pourkoi pas un de c"est quatre je t'envoyerai en mp car ce week et deja pris
 #663441  par numyo

Briare? Chatillon s/loire??
 #663483  par C-DricK45

Salut à vous!

Je suis du 45 aussi l'ami donc si un jour tu veux faire une sortie pas de souci!

Je suis d'Orléans et je peux me déplacer :taré1:

Bonne détection!

A tte!
Cédrick
 #663672  par topher45

je suis a beaulieu sur loire exactement
sa y et j'ai craquer je me suis payer le adventis sa change du ACE250
et mon pere c'est prix l'ADX150
on essaye sa dimanche matin lol
 #663701  par C-DricK45

Hé super pour ton adventis! :super:

Je suis content pour toi!
Je pense pas qu'on soit si loin l'un de l'autre mais je regarderais ça si on peut se faire une sortie.
Cool tu coup tu as contaminé ton père à cette passion?
A tte!
Cédrick

je suis a beaulieu sur loire exactement
sa y et j'ai craquer je me suis payer le adventis sa change du ACE250
et mon pere c'est prix l'ADX150
on essaye sa dimanche matin lol
 #663711  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #664307  par topher45

pour mon pere il a fait trois ou quatre sortie avec moi et il a acrocher voula tous :super:
 #668800  par TONY45

Cool au plaisire de se faire une sortie alor :super:
 #669685  par masterlo45

+1 :taré1: bienvenue