Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie avec un Forum

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#661668  par salvador331

Bonjour les amis,
Voila la sortie avec le Forum AGPL pas beaucoup de trouvaille, mes on a passe un très bon moment tous ensemble avec une super ambiance.
Voila la vidéo A+ les amis
 #661842  par benelix

Salut ! Rien de mieux qu une sortie en amis(e) ! Merci pour la video et la presentation de tes amis de sortie :super: ! Bye bye
 #661845  par bipbip83

merci du partage !
 #662347  par Lefuret

merci pour le partage de la sortie,etrange la plaqe décorée 8|
 #662367  par Pharaothes

Salut salvador331

Sortie bien sympathique, avec tout de même pas mal de trouvailles.

Merci pour la dédicace c'est très sympa de ta part. " Ma boite à Clé est blindée a présent^^"

Je te souhaite encore de jolies trouvailles et je te dédicacerais très prochainement ma prochaine jolie trouvailles.

A très bientôt l'ami et bravo à tous pour cette sortie entre potes
 #662606  par Vogesen

En fait , la plaque décorée est une garde d'épée , d'administration ou d'apparat .
 #662648  par bru39

bonjour

encore une vidéo fort sympathique , et un proprio qui a l'air comme :super: merci du partage
 #662655  par niglo25

bravo a toute ton équipe et merci pour le patage :super: :super: :super:
 #662880  par olivier70

Belle sortie. Et le proprio super sympa!
 #662883  par tom25

:hello: super vidéo , et très belle trouvaille :super:
 #663172  par snoopy11

belle sortie en equipe :amen:
 #663176  par lecache

:hello: oui bien sympa :coeur: :super: :super: :super:
 #663199  par i-v-a-n-49

sympa votre sortie , et un grand bravo au proprio pour l'acceuil qu'il vous a réservé :amen:
 #663473  par salvador331

Salut oui ce super une sortie forum rencontre et convivialite :ghee:
Merci de vos commentaires les amis ;)