Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• priape !

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#66142  par scorpio 49

ou divinité gallo romaine belge ??? :grr: :diable: :mdr3: :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #66143  par Donash

porte serviette GR .................................................... :mrgreen:
 #66151  par osnaej

pauvre petit bonhomme :pleur4:
 #66152  par caronus28

Tu l'as trouvé dans le même trou que ton casse noisettes bien original ? :drapeaublanc:
 #66154  par shoesman60

caronus28 a écrit :Tu l'as trouvé dans le même trou que ton casse noisettes bien original ? :drapeaublanc:
presque ça,en faite scorpio m'a dit qu'ils etait emboité en faite :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #66157  par caronus28

:sue: C'est chaud aujourd'hui entre Romu Lucette et scorpio.
Quand on sait qu'ils se sont rencontré il n'y a pas longtemps :roll:
:mdr1:
 #66161  par scorpio 49

t'inquiètes,l'un dans l'autre ça va ! :mdr1: :diable: :hello:
 #66177  par Erakeos

Y a que Scorpio pour nous sortir des Objets Pareils :diable:

Excellent :super:
 #66191  par Obélix

scorpio 49 a écrit :t'inquiètes,l'un dans l'autre ça va ! :mdr1: :diable: :hello:
mouais...tout dépend qui est l'un et qui est l'autre.... :hehe:
 #66204  par caronus28

dan 83 a écrit :Salut Obé demande a Exno, il sait déjà qui est " lune" peut être saura t-il qui est l'autre? ;-)
:super: :bidonne:
 #66291  par Ludo55

Bonjour,

Belge? Peut-être un Manneken Pis bien "remonté". :frime1:
:jesors:
 #66293  par scorpio 49

c'est bien un manneken pis trafiqué,tire bouchon à l'origine ! ;-) :hello: