Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
foulala a écrit :j' ai pas de balanse ! komment je fait bofy ses pas marquer dessu malheureusementTu me l'envoies par la poste...
piragol a écrit :ok piragol pas de sousis sa part demainfoulala a écrit :j' ai pas de balanse ! komment je fait bofy ses pas marquer dessu malheureusementTu me l'envoies par la poste...
chercheur a écrit :mersi a toi ! j'attend les pros mais je suis impatien de savoirjolie marquage mais je peut pas en dire plus,les pro vont venir t’inquiète
![]()
osnaej a écrit :mersi a toi ! je vais essayer de trouver une balanse !je pense que c'est pour le franc ou demi franc Henri III, mais sans le poids difficile d’être certain de quoi que ce soit !
foulala a écrit :bonjour a tous ! poid monaitaire trouver dans le 84 ! 18mm sur 15mm ! 14 G ! Avez vous des informations ?
benelix a écrit :Salut ! Belle trouvaille ! Y a bien un pro qui va T' ID ca !merci
titeuf45 a écrit :dans 3mois et 9jours cela fera 1an que tu as poster ton poids![]()
![]()
mais t'inquiete les pros vons venir![]()
![]()
![]()
ou pas![]()
![]()
il faux que je poste le miens se soir si je veux une réponse un jour![]()
![]()
![]()
![]()
titeuf45 a écrit :dans 3mois et 9jours cela fera 1an que tu as poster ton poids![]()
![]()
mais t'inquiete les pros vons venir![]()
![]()
![]()
ou pas![]()
![]()
il faux que je poste le miens se soir si je veux une réponse un jour![]()
![]()
![]()
![]()
Messagede osnaej » 29 Avr 2012, 12:14
je pense que c'est pour le franc ou demi franc Henri III, mais sans le poids difficile d’être certain de quoi que ce soit !
foulala a écrit :up ???![]()