Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• "MOUCHARD" ..bien utile...?

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#663412  par Eric63

Le style veedol....................c'est inimitable :coeur: .! J'adore vraiment regarder tes videos :super: :super:

Ps: mes amitiés a nounours ! :malin1:
 #663433  par benelix

Salut ! Super encore une fois ! :super: :super: :super:
 #663462  par pikpuss

Vraiment cool :super:
 #663510  par detect

Alors là quand j'ai vu la vidéo hier je suis resté baba :super: :super:
 #663521  par Denis67

Moi c'est bien simple j'adore, un grand merci à toi pour ce bon moment. :coeur:

:alcool1:
 #663559  par BioDetecteur

:amen:
Comme d'habitude, bravo, tu nous vends du rêve ! Si je peux me permettre une seule petite remarque, au niveau des transitions n'utilises pas de transitions bizarres, contente toi des simple fondu divers (noir, blanc, enchainé) ou de flou croisé... Ta vidéo sera encore de meilleure qualité à la fin ! Les petits carrés ça gâche un peu.

Mais hormis ce détail, gé-nial ! De plus en plus fan de ce bidon d'huile. :amen:
 #663563  par detect

Par contre c'est vrai que mettre à disposition du public ce genre d'objets n'est pas rassurant :0
 #663660  par Oggy

:super: comme d'hab !
Je vois que Nounours t'accompagne toujours, tu n'as pas réussi à le lâcher :cote:
 #663669  par kanar

:cote:
detect a écrit :Par contre c'est vrai que mettre à disposition du public ce genre d'objets n'est pas rassurant
C'est vrai, mettre un Gmax à disposition du public ce n'est pas rassur...hein, c'est pas le Gmax ? ...
l'ours ?...comprends de moins en pire rien, vais faire la gamelle, bonne nuit :jesors:
 #663757  par annibal 60

ouh la la alors la je dit bravos :amen: sais vrais ont n est jamais prudent je vais i pensé ...merci veedol j ai passé un bon moment a regarder ce beau petit film parceque moi a moins 15 je sort pas ...merci et aux prochaine épisode :super:
bonne soiré :alcool1:
annibal
 #663769  par axelandre

:hello: Pour le fer à cheval ou à boeufs, pour qu'il te porte bonheur à toi et à nounours il ne faut pas l'accroché dans ce sens la ;)...Les photos sont superbes, les trouvailles magnifique et la mise en scène veedolesque...bravo à toi... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #663785  par franckY45

Bravo l'Artiste.
Toujours aussi passionnant de suivre tes aventures :super:
 #663826  par hornet

unique le veedol :super:
je crois pas avoir raté une video et c'est toujours le mème plaisir
merçi l'artiste :amen:
 #664447  par raf72

sALUT Veedol,
Très belle vidéo et musique bien sympa sur la fin :coeur: :coeur: !!
Je n'ai pas sorti mes detecteurs :( depuis quinze jours :snif: ,a cause de la neige :pleur4: ,mais je crois que la , je vais sortir les poeles :hehe: ,si il ne fait pas trop froid bien sur :mrgreen: !!!
Bonne detect a tous :hello:
 #664529  par veedol1959

Merci a Vous Tous pour votre clin D'oeil ;-) ...j'suis moins présent pour l'instant.."je sais que cela ravira Certains. :mrgreen: ".. mais la Neige a sur moi un effet "Booster"..un truc qui me fait monter l'adrénaline :frime1: ..Alors j'en profite un max .. basse température et neige immaculée j'suis totalement en osmose avec ce paysage :coeur: .. L'acier attendra le printemps pour que je continue a le travailler.. Bonne soirée a Vous :hello: ..pi j'ai encore quelques petits clips vidéo en attente de montage ..A bientot
 #664649  par Ivanℤ

Sympatoche la restauration de ce vieux pistolet, joli coup de ciseau à bois! :hehe: Mais, bois exotique semblerait-il...? Ou peut être pas :super:
Merci du partage ;-)
 #664723  par Pirate 69

Bonjour et merci pour cette tres tres belle video.
J'adore ton style decalé, a chaque fois un plaisir renouvelé à visionner tes montages.
Merci ;)