Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• News Deus : copie de quelques posts du forum XP

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#656569  par argentonmagus

Bonjour

Quelques copies des dernière réponses d'Alain XP.

Re: Disque de 28cm pour DEUS
de Alain XP » Jeu 3 Jan 2013 18:59

Bonjour

Le moule du disque de 28cm est en fabrication, on devrait pouvoir le mettre en vente vers avril/mai.
Cordialement,

Alain XP

Re: version 3 DEUS pour Alain de XP
de Alain XP » Jeu 3 Jan 2013 08:39

Bonjour
La version 3.0 sera une évolution logicielle du programme(software) et non matérielle(hardware). Le microprocesseur n'est pas changé, car il est suffisamment performant pour supporter toutes les évolutions de la V3.0. La V3.0 ne concerne donc aucun changement physique du produit.

Difficile de vous donner la date précise mais cela approche, elle est prévue dans quelques semaines. Vous pourrez la télécharger gratuitement, cela sera notre cadeau pour ce début 2013 envers tous les possesseurs du DEUS qui ont fait confiance en XP.
Par contre le prix du DEUS neuf vendu en V3.0 sera légèrement plus élevé d'environ 50Euros.
Cordialement,

Alain XP

Magus.
Dernière modification par argentonmagus le 05 janv. 2013, 17:29, modifié 2 fois.
 #656573  par rastator

merci , peut ont nous donner un poid pour ce nouveau disque?
 #656620  par stone

certainement plus léger que celui du gmp, je l'attends avec impatience. :coeur: :coeur:
bye :hello: :hello:
 #656847  par JPS35

Salut à tous,

Une petite réponse pour faire remonter ce post que tout le monde n'a pas du voir et
qui, pourtant est très intéressant.
J'attends la 28 avec impatience et je ne suis pas le seul.
XP va avoir du boulot pour fournir la demande.

Amicalement
JPS35
 #656879  par axelandre

Moi j'attend plus un vrai casque qu'un disque de 28 mais bon... :siffle:
 #656905  par argentonmagus

Bonjour

Extrait d'échange sur un autre forum :

"bon pour info nous sommes a ma connaissance 2 a avoir la v3 en beta test ,nous sommes bien-sur tenu au secret (confiance oblige) cependant pour vous faire patientez la seule chose qu'ont peux vous dire c'est que la v3 c'est du lourd et si je n'ai qu'un seul commentaire a faire sans rien dévoiler de la bonne surprise que celle ci apporte ,ce sera tout simplement que cette mise a jour fait du deus un nouveau deus dans sa totalité et meme bien plus encore "

Vivement fin janvier

Magus
 #656908  par rumba2

bonjour un casque plus solide un disque plus solide c'est mieux que l'évolution
:rougefaché: améliorer plutôt le produit en qualité :super:
merci
 #656944  par yvix851

bonjour argentonmagus (et les autres) ...je confirme :

......avec la 3.0,il faut se remettre a jour et a jouer ...que du bonheur...
......pour le casque : il correspond tout a fait a l'attente !!!

byeeeeeeeeeeeee yves
 #656947  par detect

Bon et bien si des grosses améliorations électroniques sont à prévoir c'est bon signe.....

Mais qu'en est-il de la pince de charge et de ses deux fiches qui pètent pour un oui ou pour un non et de l'arceau casque un peu fébrile ?
Par contre le prix du DEUS neuf vendu en V3.0 sera légèrement plus élevé d'environ 50Euros.
:| :pascontent1:
 #657038  par rumba2

re alors alain de xp pas de réponse ???
bizzard pour une promo il est là :pascontent:
 #657045  par LAZELEGUES

c est ca qui est bon avec le deus :ghee: pas de pile et on change de detecteur en un click et assez souvent!!!! vivement fin janvier :alcool1:
 #657050  par argentonmagus

Bonjour

Prenez le soin de bien lire ce qui est écrit ce n'est pas Alain XP qui s'exprime, mais juste une copie des posts réalisés par ses soins sur le forum XP.

Ne vous attendez donc pas a ce qu'il vous réponde sur ce forum.

Bon WE

Magus.
 #657179  par oukivat66

Bon vous êtes bien mignon les gentils betatesteurs mais aucun interet de nous faire saliver on ce doute bien au vu de ce qui est annoncé sur le forum xp que cette mouture devrait etre symphatique.
Nous attendons patiement la sortie mais c'est dur d'etre patient..........

Vas y avoir des bouchons de téléchargement en février.
 #657283  par yannick.88

yvix851 a écrit :bonjour argentonmagus (et les autres) ...je confirme :

......avec la 3.0,il faut se remettre a jour et a jouer ...que du bonheur...
......pour le casque : il correspond tout a fait a l'attente !!!

byeeeeeeeeeeeee yves
Tu parle du nouveau casque ou du model existant ?
 #657306  par REGIS

Rococo a écrit :
argentonmagus a écrit :Bonjour

Extrait d'échange sur un autre forum :

"bon pour info nous sommes a ma connaissance 2 a avoir la v3 en beta test ,nous sommes bien-sur tenu au secret (confiance oblige) cependant pour vous faire patientez la seule chose qu'ont peux vous dire c'est que la v3 c'est du lourd et si je n'ai qu'un seul commentaire a faire sans rien dévoiler de la bonne surprise que celle ci apporte ,ce sera tout simplement que cette mise a jour fait du deus un nouveau deus dans sa totalité et meme bien plus encore "

Vivement fin janvier

Magus

Quand tu es tenu au secret tu ne dis rien .

REGIS(UK)
 #657312  par Rococo

je l ai pensé si fort que tu l'as compris :hehe:
 #657507  par Rococo

si XP a bossé un an sur cette mise a jour c est qu en fait c est le moteur qui est modifié en partie,pas la peinture :hehe:
 #657509  par machinehead100

Rococo a écrit :si XP a bossé un an sur cette mise a jour c est qu en fait c est le moteur qui est modifié en partie,pas la peinture :hehe:

ben merde alors moi qui voulais un jolie rouge métalisé :hehe: :hehe: :hehe: :jesors:
 #657558  par lecranemillenaire

eh ben les gars le deus seras une bête de course il vont faire pleurer les autres fabricants :aille: :aille: il va falloir qu on s attache les pompes pour vous suivre :pleur4: :pleur4:
 #657594  par detect

Faut dire aussi que le déus ne s'est pas fait en un jour, il était sur les planches depuis 2005 je crois ?
C'est surtout qu'XP à la main-mise sur le sans-fil...
 #657604  par Rococo

ca fait 3 ans que le deus est sorti et toujours pas d'équivalent à l horizon.Le deus ca a été pour XP 4 ans de recherche développement avant de sortir.Ca en dit long sur l'avance de la marque française.Ceci dit je pense que l on devrait voir arriver les concurrents sur le marché,mais pour l'instant rien à l horizon.Cette mise à jour sans etre une revolution va representer une amelioration considérable de leur concept.Tant mieux pour XP et surtout coup de chapeau parcequ il fallait oser.Ca a été une revolution et comme j ai plaisir a le dire
le deus est a la detection ce que l'ephone est au telephone
de plus un produit français;je m en rejouis,n'en deplaise a ceux qui ont le coeur en france et le porte monnaie à l 'etranger
 #657610  par danobole

Salut Roco :hello: le vrai coup de chapeau, c'est que même en ayant pratiquement pas de concurrence, XP fait quand même l'effort de s'améliorer encore et encore. ;-) :hello:
 #657623  par Rococo

la passion avant le reste
bonne et heureuse a toi
 #657700  par LAZELEGUES

Rococo a écrit :ca fait 3 ans que le deus est sorti et toujours pas d'équivalent à l horizon.Le deus ca a été pour XP 4 ans de recherche développement avant de sortir.Ca en dit long sur l'avance de la marque française.Ceci dit je pense que l on devrait voir arriver les concurrents sur le marché,mais pour l'instant rien à l horizon.Cette mise à jour sans etre une revolution va representer une amelioration considérable de leur concept.Tant mieux pour XP et surtout coup de chapeau parcequ il fallait oser.Ca a été une revolution et comme j ai plaisir a le dire
de plus un produit français;je m en rejouis,n'en deplaise a ceux qui ont le coeur en france et le porte monnaie à l 'etranger
:hehe: vas dire ca a gerard et brigitte :hehe:
 #659534  par argentonmagus

Bonjour

Nouvelle info :
Re: Disque de 28cm pour DEUS
de Alain XP » Mer 9 Jan 2013 10:22

Oui il sera rond
Cordialement,

Alain XP

MAGUS
 #662914  par dav42

Rococo a écrit :ca fait 3 ans que le deus est sorti et toujours pas d'équivalent à l horizon.Le deus ca a été pour XP 4 ans de recherche développement avant de sortir.Ca en dit long sur l'avance de la marque française.Ceci dit je pense que l on devrait voir arriver les concurrents sur le marché,mais pour l'instant rien à l horizon.Cette mise à jour sans etre une revolution va representer une amelioration considérable de leur concept.Tant mieux pour XP et surtout coup de chapeau parcequ il fallait oser.Ca a été une revolution et comme j ai plaisir a le dire
Bonjour Rococo
Xp n'a t'il pas déposé un brevet pour le sans fil du déus? ce qui expliquerais que la concurrence ne puisse en faire autant,enfin.... je sais plus,si oui ou non
 #662957  par perceval

Je pense que XP a du déposer des tas de brevets surtout pour la canne et le programme de la bête, quant au wifi il est dans le domaine public depuis longtemps je pense.
Le fait vient surtout que XP a innové dans le monde de la détection alors que certains fabricants se sont endormis sur leur laurier ..... depuis les années 80.... non je ne parle de Tésoro :mrgreen:

Minelab continue également a améliorer ses produits (mais en gardant le même état d'esprit), la vraie innovation XP est la canne et le fait de travailler à fond le numérique pour en tirer le max ...

mais pour moi l"idée géniale de XP est de travailler la discrimination d'une autre façon :taré1:
les plus grandes idées partent toujours d'un constat simple ... mais faut le faire ::d
 #663589  par detect

Maintenant que vous le dites... Est-ce que la télécommande déus pourra un jour afficher la forme de l'objet qui sonne :| ? Mais dans l'absolu ça ne serait pas très fiable à cause des capsules de biere, plombs de sac, morceaux de plombs, d'alu..ect
 #663610  par BioDetecteur

detect a écrit :Maintenant que vous le dites... Est-ce que la télécommande déus pourra un jour afficher la forme de l'objet qui sonne :| ? Mais dans l'absolu ça ne serait pas très fiable à cause des capsules de biere, plombs de sac, morceaux de plombs, d'alu..ect
Peu probable. Ça n' a aucun intérêt concret. :hello:
 #663619  par machinehead100

BioDetecteur a écrit :
detect a écrit :Maintenant que vous le dites... Est-ce que la télécommande déus pourra un jour afficher la forme de l'objet qui sonne :| ? Mais dans l'absolu ça ne serait pas très fiable à cause des capsules de biere, plombs de sac, morceaux de plombs, d'alu..ect
Peu probable. Ça n' a aucun intérêt concret. :hello:

surtout que ça a deja été fait!!!

Image

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:
 #663623  par BioDetecteur

detect a écrit : Mais qu'en est-il de la pince de charge et de ses deux fiches qui pètent pour un oui ou pour un non et de l'arceau casque un peu fébrile ?
Tu es bien sûr qu'il est un peu fébrile cet arceau ? :mrgreen:
La pince de charge je ne l'ai pas encore torturée...
rumba2 a écrit :bonjour un casque plus solide un disque plus solide c'est mieux que l'évolution
:rougefaché: améliorer plutôt le produit en qualité :super:
merci
Tu les trouves fragiles ? Hé bah... :mrgreen:
Je ne vois pas trop ce qui lui manque en qualité de fabrication... 8/
axelandre a écrit :Moi j'attend plus un vrai casque qu'un disque de 28 mais bon... :siffle:
Qu'est ce que tu appelles un vrai casque ? Le WS5 est prévu pour bientôt !
Vous évitant ainsi de payer la mise à jour... Finalement tout le monde est gagnant sauf XP qui met gratuitement 1 année de développement gratuitement à disposition de ses clients. Pas mal non ?
 #663684  par quantum

BioDetecteur a écrit : Vous évitant ainsi de payer la mise à jour... Finalement tout le monde est gagnant sauf XP qui met gratuitement 1 année de développement gratuitement à disposition de ses clients. Pas mal non ?
... Qu'il récupèrera au centuple dans un avenir très prochain, c'est l'esprit d'entreprise. Remercier les clients fidèles qui promeuvent la marque c'est justice. Alain sait parfaitement ce qu'il fait et visiblement ça lui réussit...
Je suis convaincu que ça aura un impact plus important en terme d'image sur ses ventes futures qu'une campagne marketing d'un coût équivalant. C'est comme ça qu'on construit une image de marque. L’apitoiement produit toujours un résultat négatif dans le long terme. Car l'homoéconomicus à l'habitude de bruler avec autant d'ardeur ce qu'il a adoré.
Un principe très important c'est de donner un avantage mesurable et assumé.
Si vous dites "je le fais mais ça me coûte cher", plutôt que c'est un service de valeur, gracieusement offert, un gage de qualité etc... Votre image se dégradera. car vous culpabiliserez votre client. L'effet est dévastateur. Il faut penser long terme quand on construit son image de marque.
 #663768  par christian25

bonjour
Salut,
à l'écran option du Déus, appuyez simultanément sur pinpoint et +, et surprise... --> menu avancé apparait, deux nouveaux modes apparaissent; à quoi ils servent j'en sais rien :p
vu sur le forum anterak,quelqu'un a t'il déjà essayé
a=
 #663776  par axelandre

Pour Bio je parlais justement du ws5 qui doit bientôt sortir depuis un an :hehe: :hehe: :hehe:

Le casque ws4 me fait mal a mes ptites oreilles et j'ai de plus en mal a le supporter, bientôt je vais ressembler a Mickey mouse :)
 #663862  par anterak

meratch a écrit :bonjour
Salut,
à l'écran option du Déus, appuyez simultanément sur pinpoint et +, et surprise... --> menu avancé apparait, deux nouveaux modes apparaissent; à quoi ils servent j'en sais rien :p
vu sur le forum anterak,quelqu'un a t'il déjà essayé
a=

????? je viens d'essayé et il ne ce passe rien :frime:
 #663927  par quantum

Salut Anté, va voir ici si ça t'intéresse : http://www.detecteur.net/forum/menu-sec ... 53098.html