Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• video a voir absolument

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#664626  par annibal 60

:hehe: :hehe: ils sont fous c est belges :mdr1:
 #664635  par doctno64

:mdr1: :mdr1: Vous êtes givrés les mecs :mdr3: :mdr3: vous êtes surs que c'était du café dans le thermos :alcool1:
En tous cas belle sortie et vous m'avez bien fait rire :super: :super:
 #664639  par veedol1959

HHOOOOoooulà là :ghee: ...jusque maintenant , j'étais vu dans le petit monde du don camillo de la fouille Française .. comme étant le seul " extraterrestre :mrgreen: " ..a exercer en dehors de leurs frontières ,et a donner une image de la détection disons peu banale 8| .. de ce fait ..J'suis content de ne plus etre le seul a avoir droit a leurs éloges :frime1: ..autrement dit Nous sommes un peu la représentation surréaliste de la chaleur Humaine que représente notre Noble Belgique :coeur: ...Breff..Ce qui veut dire ..que Pas mal de gens :] Nous envient ..Avec Vous ,la relève est assurée :alcool1: ...je vais enfin pouvoir un peu me reposer ...Merci ;-)
 #664651  par FRANCKY 44

:mdr1: jadore la photo du plongeon (elle son belle les danseuse) :mdr3: :mdr3: et les 2 qui prospecte en claquette :mdr3: trop fort nos amis les belges :amen:
 #664656  par prospector74

Pour prospecter en plein hiver juste couvert de tee-shirt et claquette, " et touver autant de monnaie" c'est que vous êtes bien prés Marseille :diable: J'en étais sûr :P
 #664657  par pruprune

prospector74 a écrit :Pour prospecter en plein hiver juste couvert de tee-shirt et claquette, " et touver autant de monnaie" c'est que vous êtes bien prés Marseille :diable: J'en étais sûr :P
:mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: on grier la merde
 #664704  par prospector74

Bon il faut dire que c'était pas difficile à vous démasquer :] Avec toutes ces monnaies trouvés et tout ça !!! Vous ne pouviez qu' être de Marseille :mdr1: Par contre c'est toute cette fausse neige !!! Mais comment vous avez fait pour en remporter autant avec vous dans les bois de Marseille ??!! :taré1: Sacrément bien trucqué la video :taré1: :amen:
 #664706  par Stonehead50

Une belle brochette de grand malade !!!!
J me suit bien marré , merci pour ça ça fait du bien !
 #664715  par fuego68

vous êtes des grands malades les gars, c'est sur y'a pas de doutes vous êtes belges!! :mrgreen:
mais bon je me suis bien marré, continuez vos vidéos vous êtes bons!
ah et pour info, le truc a la croix c'est une pucelle!
 #664724  par raf

vous etes une vrais bande de malade les gars a poils le cul a l air :fesse: :fesse: :fesse: juste bon a enfermer chez les fous ..... et meme enfermer vous etes capable de trouver un tresor. :mdr1:
genial les mec et super la video :mdr3:
 #664735  par prospector74

fuego68 a écrit :vous êtes des grands malades les gars, c'est sur y'a pas de doutes vous êtes belges!! :mrgreen:
mais bon je me suis bien marré, continuez vos vidéos vous êtes bons!
ah et pour info, le truc a la croix c'est une pucelle!
MAIS NON PAS DES BELGES, Rien compris encore vous :nonon:
 #664741  par courtiux

vous etes completement givrès!!! :mdr3: j imagine la tete des gens qui passer en voiture :mdr3: sinon belle sortie et merci pour le partage :super:
 #664813  par jeano12

bonjour a vous et merci de partager votre bonne humeur :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super: :alcool1:
 #664826  par quantum

La croix je verrai bien un insigne scout. "Scout de Belgique"
http://la-couronne.over-blog.org/pages/ ... 56152.html

Image

Bande de malades :hehe:
 #664827  par benelix

Salut ! Video super cool ! Dit a quequette de bien fermer la porte de la cave car les patates vont geler Image :hehe: :hehe: :hehe: Merci a vous deux et a bientot !!! :super: :super:
 #664830  par ketkette63

benelix a écrit :Salut ! Video super cool ! Dit a quequette de bien fermer la porte de la cave car les patates vont geler Image :hehe: :hehe: :hehe: Merci a vous deux et a bientot !!! :super: :super:
Lol te tracasse pas pour ketkette MDR

Merci pour votre fidélité .
 #664831  par pruprune

ketkette63 a écrit :
benelix a écrit :Salut ! Video super cool ! Dit a quequette de bien fermer la porte de la cave car les patates vont geler Image :hehe: :hehe: :hehe: Merci a vous deux et a bientot !!! :super: :super:
Lol te tracasse pas pour ketkette MDR

Merci pour votre fidélité .
allor ma ketkette on remai sa demain mai tout nu allor :malin1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1:
 #664838  par benelix

:super: :alcool1: Houp's ! Pardon pour l ecriture de ton speudo ketkette63 :rouge: ! A bientot vous deux ! :hello: