Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Redoutable et disque Ultimate

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#664786  par Pirate 69

Bonjour à tous,
L'année derniere je vous faisais part de mes essais concernant mon disque Nel Tornado. Cette année, ayant fait l'acquisition d'un Disque Ultimate, je tiens à vous faire profiter de mes impressions. Sachant que je ne fais aucune pub pour telle ou telle boutique.
Bon deja le poids, hyper leger.
La connectique, rien à dire, bien finie, point de gaine thermo comme sur les disque Sef.
Question performance, en l'air identiques au Nel.
Sur le terrain, une bonne discri, combiné à un bon ciblage des monnaies en terre.
Là où à mon gout tout change, c'est l'excellente stabilité du disque en terrain humide. Aucun faux signaux quand on prospecte hors labours et que le disque humide touche des vegetaux. Donc tres agreable à utiliser.
Bref, un accessoire que je trouve bien performant.
Voili Voilou :cote:
 #664821  par mario2.

salut
et merci a toi
pour ton avis sur le disque ultimate
toujours intéressant a savoir