Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Acheter Détecteur aux USA ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#663085  par MyAce250

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si quelqu'un a déja acheté aux USA un détecteur ?

Je voudrais savoir si les Tesoro VAQUERO ont l'effet de sol à l'infini ou si c'est uniquement le Laser Trident II ?

Le Tesoro Conquerant est juste une version francisé du VAQUERO ?

Merci.
 #663091  par rumba2

bonjour il n' y a que le trident 2 qui a 3/4 de tours oui
tous les tesoro sont pas a l'infini mais il y a une butée vers 4 tours
les vaquero et conquerant sont identique oui
pourquoi acheter au usa ? en france le conquerant se trouve entre 250 et 300 euros
il se vent ultra mal :pleur4:
achète un cibola a 200 euros et ragoute un potar sol coût 20 euros
et hop :fesse:
 #663116  par Guifre el Pelut

Méfie toi des achats hors CE...les transporteurs ont tendance à rajouter au prix de la TVA des frais de douanes imaginaires et des commissions sur ces frais de douane...UPS en particulier est coutumier du fait. Pour des raccords de robinets expédiés gratuitement pour compléter un achat de robinet, ils me demandaient 35 euros de frais ...valeur réelle du produit 10 euros..
 #663118  par MyAce250

Ben j'ai déja effectué un achat sans rapport avec la détection aux USA et c'était moitié prix la bas.

Et le vaquero est neuf à 330 € aux USA !!!

C'est en France ou l'on met 1 dollar = 1 euros alors que c'est faux.

Ce que j'avais acheté aux USA, j'avais eu aucun frais (ni douane ni tva)

Rumba2 ; si il est pas bien alors donne moi un bon détecteur 14 khz dans la barre des 500 € ?
 #663121  par rumba2

re si tu recherche un bon detecteur d' accord :super:
1 er chose le travail que tu désires faire avec ?
pour moi chaque detecteur a son terrain de jeu
mais le top et passe partout un gmp d' occasion c'est le pieds
les tesoro sont des bons compléments pas en detecteur principal
 #663128  par rumba2

re un exemple
une canne alu occasion proche neuf 40 euros livrer
un disque de 22 occasion neuf se trouve a 100 euros
et la un boitier gmp introuvable donc chez un bon revendeur pas un comique :pan1:
cela se trouve a 315 euros livrer avec housse de protection
donc 455 euros c'est pas le pieds :nonon: mais le paradis :coeur:
c'est difficile de faire mieux en prix :jesors:
 #663196  par MyAce250

Compare ce qui est comparable :)

C'est un 18 khz le GMP
 #663203  par lecache

:hello: tout est possible :)
 #663322  par Stonehead50

Effectivement le gmp est un 18 mais pour l avoir depuis 3 jour je suit carrément surpris!!! Tres puissant je trouve , autant que le deus pour moi .
Coté puissance la a mon avis c est meme pas comparable au tesoro !!! Lareac est tres bonne , et la discri aussi ( meme si a ce niveau je pense qu un cibla est meilleures surtout plus simple !!!)

Je pense sérieusement que c est un excellent choix pour le rapport qualité prix , meilleur selon moi que le deus qui a des performance tres proche ( trop selon moi pour justifier un tel écart de prix ... En gros sur le deus ,du moin a mon goût , on paye la différence surtout pour le confort apporter par le san fil et non une grosse différence de performance )

Autant je ne consceil pas le deus , autant le gmp ... Comment dire??? Bin y m'troue l'cul!!!!!
 #663371  par BioDetecteur

MyAce250 a écrit :Bonjour,
Pouvez-vous me dire si quelqu'un a déja acheté aux USA un détecteur ?
Je voudrais savoir si les Tesoro VAQUERO ont l'effet de sol à l'infini ou si c'est uniquement le Laser Trident II ?
Le Tesoro Conquerant est juste une version francisé du VAQUERO ?
Merci.
Oui moi, j'en ai acheté qu'un seul en France...
Il faut te faire envoyer le colis en "cadeau" et te faire envoyer la facture par courrier séparé. La douane ne peut pas appliquer de frais sur un cadeau, il faut qu'il y a une facture ou preuve que c'est un achat. Effectivement certaines marques sont deux fois moins cher aux USA.

Pour la machine, il est mieux de prendre un Laser qu'un Tesoro ;) Mais c'est plus cher... ::d
 #663396  par Stonehead50

Tien la tu m intéresse bio , j ai toujour cru que laser et tesoro c était la meme chose sous deux nom différent ???? Alor c est quoi au bout du compte ? Deux boite différente ? Deux "gamme" différente ?
Bon pour l instant je suit déjà bien équipé ( trop dirai ma nana ...) mais bon j aimerais bien savoir ça peut toujour servir dans l avenir !

A+
 #663434  par Guifre el Pelut

Je n'achète pas aux USA ou ailleurs...comme ça quand on parle de délocalisation des emplois en Chine ou ailleurs, ça me permet de râler en bonne conscience...
 #663443  par Stonehead50

Perso j essaye d' acheter francais , si je voit une grosse différence de prix j appel mon revendeur et je lui demande de faire un effort , jusque ici il l a toujour fait au point que j ai estimer que la différence de prix ne Valais pas les désavantage du a un achat a l étranger , risque de casse durant le transport , problème en cas de besoin du SAV ... Et si comme moi vous avez autant de chance qu un chat noir né le 13 du mois sous une échelle sur un bateau transportant une colonie de bête a grande oreille ( aussi appelé cousin du lièvre ) et bien le SAV est relativement important ...
Voilà voilà , comme d' hab c est juste mon avis et n engage que moi .
 #663514  par MyAce250

C'est vrai qu'on pourrait négocier le prix mais la baisser le prix neuf de 200 € ? je sais pas trop.

Concernant l'envoi comme cadeau, ce que j'avais acheté sur un site d'enchère, c'était un achat normal et non un cadeau. Bon je vais voir merci.
 #663518  par Stonehead50

Attention, je n ai pas dit que les vendeurs allaient vendre le detec a moitié prix , déjà meme si je connais pas leur marge je pense pas que ce soit possible pour eux ...
Mais bon si il le baisse de metton 100€ c est déjà bien ! Et apres c est a chacun de voir a sa préférence si il préfère un SAV proche et payer un peu plus ou bien commander a l étranger , économiser des sous ( c est pas une petite somme non plus ... Surtout par ces temp de crise ) mais en cas de retour SAV ... Je sait pas du tout comment ça se passe , les frais de ports seron je pense plus élevé ( mais de combien ? ) et les délais plus longt , a moin qu il soit possible d' envoyer direct au constructeur ?

Au fait quelqun connait la différence entre laser et tesoro ?
 #663531  par BioDetecteur

Stonehead50 a écrit : Au fait quelqun connait la différence entre laser et tesoro ?
Y'a pas mal de posts la dessus, évitons le HS ;)
 #664539  par MyAce250

Bonsoir,

Bon je viens d'avoir la réponse de vendeurs aux Etats-Unis et c'est rageant.

La marque TESORO interdit aux revendeur d'exporter hors des USA.

Donc Tesoro se fait des c******* en or :) pour vendre leurs produits à des boutiques française.

Ils font donc exprès de mettre des détecteurs qui valent 500 $ aux USA et le mettent en France à 500 €.

Ce qui fait quand même 200 € de marge pour l'exporter.
 #664565  par Stonehead50

Raison de plus pour acheter francais !!!! :) ça leur apprendra a nous prendre pour des vache a lait !!!

Et encore je parle meme pas de l interdiction d' importation sur les camembert !!!! Y boycott notre fromage qui pue ... On a qu a faire pareil avec leur detec ... Non j déconne , mais c est vrai que c est un peu du foutage de gueule ...
 #664685  par Stonehead50

Renseignement pris il y a peut Etre une histoire de taxe et compagnie a la frontière qui expliquerais l interdiction d' exportation sauf pour les importateur ... Je creuse pour voir ce que ça vas donner ...
 #664811  par le moustik

MyAce250 a écrit :Bonsoir,

Bon je viens d'avoir la réponse de vendeurs aux Etats-Unis et c'est rageant.

La marque TESORO interdit aux revendeur d'exporter hors des USA.

Donc Tesoro se fait des c******* en or :) pour vendre leurs produits à des boutiques française.

Ils font donc exprès de mettre des détecteurs qui valent 500 $ aux USA et le mettent en France à 500 €.

Ce qui fait quand même 200 € de marge pour l'exporter.
C'est pas tout a fait çà!
500 dollars, cela fait 350 euros, tu ajoutes 20 % de taxes,tu es a 420 euros.
Un peu de frais de port, et le compte est fait.
J'ai essayé de nombreuses boutiques du net au US, impossible d'acheter du Tésoro.
Tésoro leur interdit l'exportation.
Tu as peut-être Kellyco qui le fait, mais la présentation de leur site ne m'inspire pas et me fait penser a une boutique en France, bien connue.
C'est en partie pour cela que j'ai acheté mon Laser en Angleterre!
Tu peux aussi essayé l'italie.......................
J'avais fait un coup interessant avec un Prizm 6 de White's
 #664848  par Tatinos

Kellyco est un vendeur sérieux et important mème si les pages font un peu chargées..jp
 #664855  par pierre-yves

Hello tout le monde,
Minelab aussi interdit a ses revendeurs aux USA de vendre en Europe car les revendeurs en Europe se sont plaint aux fabricants.Oui au premier abord cela semble moins cher mais tout est une question de cours de change et de frais annexes.L euro vaut en ce moment 1,32 dollars.A cela s ajoute les frais de douane plus 19% de TVA et le transport.Un revendeur ne mettra jamais cadeau et chaque envoi doit avoir une valeur marchande declaree.Tout envoi de plus de 100$ est sujet a des frais de douane.
Et comme le dit Tatinos kellyco est une boite tres serieuse et qui a les meilleurs prix grace a son volume de vente..Pour les produits qu ils peuvent exporter ils sont extremement cher pour le transport,sans doute a cause des assurances.
 #664860  par mas

je connais la solution :
il faut connaitre quelqu un qui habite aux états unis quand il vient en France il te le ramène
sinon le jeu n en vaut pas la chandelle
phillippe