le travail et bien une maladie,puisque il ya une medecine du travail..coluche
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
rumba2 a écrit :re vinaigre uniquement sur billon et pièce argentbien d'accord avec toi...Tout ce qui est acide est à bannir avec le cuivre ou le bronze...
le reste c'est du suicide![]()
rumba
rumba2 a écrit :re vinaigre uniquement sur billon et pièce argent+1 !! désolé mais à mon avis c est direct la BAM!!
le reste c'est du suicide![]()
rumba
detect a écrit :Ne me faites pas passer pour un tortionnaire de monnaiessalut Détect !![]()
![]()
Je viens de prendre ce cliché comme exemple de 3 monnaies qui avaient fait leur réservation pour la BàM... Je les passe sous un coup de vinaigre d'alcool blanc, pour retirer le gros, et ensuite une finition à la brosse laiton ou à la 000 pour fignoler comme j'ai dit plus haut. Encore une fois je vous remets en garde, ceci n'est valable que pour moi faudra pas m'en vouloir si vous faites le test et que ça foire. Je ne les ais même pas passé au bicarbonate pour arrêter l'acide, je vais le faire par sécurité. (Nettoyage réalisé il y a +1 ou 2 ans) http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 7-8343.jpg
detect a écrit :Ne me faites pas passer pour un tortionnaire de monnaiesje pense que le vinaigre te fait l'aspect peau d'orange que l'on vois sur tes monnaie![]()
![]()
Je viens de prendre ce cliché comme exemple de 3 monnaies qui avaient fait leur réservation pour la BàM... Je les passe sous un coup de vinaigre d'alcool blanc, pour retirer le gros, et ensuite une finition à la brosse laiton ou à la 000 pour fignoler comme j'ai dit plus haut. Encore une fois je vous remets en garde, ceci n'est valable que pour moi faudra pas m'en vouloir si vous faites le test et que ça foire. Je ne les ais même pas passé au bicarbonate pour arrêter l'acide, je vais le faire par sécurité. (Nettoyage réalisé il y a +1 ou 2 ans) http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 7-8343.jpg
kappa18 a écrit :bien d accord avec toi , le temp passé ales frotter pour ramener rien , je prefere le prendre pour allé poeler...qd c est beau ca ce vois vite , qd c est mort aussi.. , amenSavo is Savo ...
paix à son âme ...