Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
johan68 a écrit :lilineb45 a écrit :Ben moi je trouve que tu as une bonne bouilleje vais faire un gros effort car je déteste les photos et je ne suis pas du tout photogénique!!!! ne vous moquez pas, sinon
![]()
![]()
![]()
vous êtes prévenus
![]()
![]()
![]()
johan68 a écrit :Allez je vous remet ma têteta une bonne bouille aussi mais alors ton écharpe beurkkkkkkkkkkk!!!!
johan68 a écrit :Allez je vous remet ma tête...sourie un peut
lilineb45 a écrit :oh une jolie brune .je vais faire un gros effort car je déteste les photos et je ne suis pas du tout photogénique!!!! ne vous moquez pas, sinon
![]()
![]()
![]()
vous êtes prévenus
![]()
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :
johan68 a écrit :il n'y a pas que les mecs qui aime le foot!!! mais je ne supporte pas le même club que toililineb45 a écrit :johan68 a écrit :Allez je vous remet ma têteta une bonne bouille aussi mais alors ton écharpe beurkkkkkkkkkkk!!!!![]()
![]()
![]()
désolé johan, j'ai pas pu me retenir![]()
![]()
je savais que quelqu'un allait me dire ca !!! Mais j'aurai plus penser un mec
![]()
Une fille qui aime le foot c'est bien ca
lilineb45 a écrit :annibal 60 a écrit :
eh non désolé annibal je ne suis ni blonde ni brune ni rousse c'est une photo en sepia![]()
![]()
nanette a écrit :lilineb45 a écrit :annibal 60 a écrit :
eh non désolé annibal je ne suis ni blonde ni brune ni rousse c'est une photo en sepia![]()
![]()
Alors je sepia moi
lilineb45 a écrit :Ha ben laisse moi deviné ... C'est l'équipe qui c'est pris 2-0 au parc en coupe de la ligue il y a 2 semaines environs ??johan68 a écrit :il n'y a pas que les mecs qui aime le foot!!! mais je ne supporte pas le même club que toililineb45 a écrit :johan68 a écrit :Allez je vous remet ma têteta une bonne bouille aussi mais alors ton écharpe beurkkkkkkkkkkk!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une fille qui aime le foot c'est bien ca![]()
![]()
tu dois deviner le club dont je parle
![]()
![]()
le gaulois 02 a écrit :liline
tu n'est ni blonde ,ni brune,ni rousse mais
qu'est ce que tu est mignonne
titiromeo45 a écrit :liline tu as oublié de dire que sur la photo tu avais 18 ans et que maintenant tu en as 31t'es vraiment trop bête elle date de cet été la photo!!!!
mouhahaha !!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lilineb45 a écrit :je vais faire un gros effort car je déteste les photos et je ne suis pas du tout photogénique!!!! ne vous moquez pas, sinon
![]()
![]()
![]()
vous êtes prévenus
![]()
![]()
![]()
FRANCKY 44 a écrit :me voila ..content detre la sa s'voi non!!
johan68 a écrit :Allez je vous remet ma têtesalut tu aurais peu au moins ranger ta vaisselle et l’éponge
johan68 a écrit :Sauf que nous, on les aurait massacré les stephanoislilineb45 a écrit :Ha ben laisse moi deviné ... C'est l'équipe qui c'est pris 2-0 au parc en coupe de la ligue il y a 2 semaines environs ??johan68 a écrit :il n'y a pas que les mecs qui aime le foot!!! mais je ne supporte pas le même club que toililineb45 a écrit :johan68 a écrit :Allez je vous remet ma têteta une bonne bouille aussi mais alors ton écharpe beurkkkkkkkkkkk!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une fille qui aime le foot c'est bien ca![]()
![]()
tu dois deviner le club dont je parle
![]()
![]()
![]()
FRANCKY 44 a écrit :me voila ..content detre la sa s'voi non!!
Tatinos a écrit :Bonjour Julie..Joli petit minois..!jpHHHop pop pop
julie41 a écrit :oohh .. C'est fait ! Bonjour à tous !
annibal 60 a écrit :je ne sais pas le" POURQUOI "julie41 a écrit :oohh .. C'est fait ! Bonjour à tous !.bonjours ...je vous trouve très belle