Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pret pour teste adx et gmp sur le 37

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#664423  par xpredoutable37

salut mon choix du nouveau detecteur but sur l'adx150 ou_ le gmp ,je recherche des personnes sur ma région(tours ) pour me montrer leur machine et faire un teste
merci
xpredoutable37
 #664424  par lulu05

Salut moi je te conseil le GMP :coeur: certe c'est pas le meme prix :ange:
 #664431  par xpredoutable37

salut 05
et oui le prix !c'est justement pour ça que je souhaite etre sur de mon achat,pour la fréquence j'ai bien compris la différence
xpredoutable37
 #664436  par lulu05

Une basse fréquence pénetre mieux dans le sol pour trouver de gros modules style 10 centimes napoléon plus profond.
Une haute fréquence prendra les plus petit module sera plus sensible sur les alliages style potin billon et plu sensible sur l'or.
 #664453  par rumba2

:drapeaublanc: bonjour attention ::d un adx ou gmaxx2 trouve aussi des romaines
de moins 1 gramme en milieu propre :alcool1:
 #664460  par perceval

bonjour attention un adx ou gmaxx2 trouve aussi des romaines
de moins 1 gramme en milieu propre
oeup ! tout à fait, il faut surtout voir si terrain minéralisé (naturellement ou non) et décider de la fréquence après
Ensuite si tu pars sur du neuf .... je me poserais pas la question GMP, mais plutot Deus :mrgreen:
 #664469  par ismael

Pret,ca y est moi aussi je suis pret si quelqu'un voulez bien me donnez son deus ou son gmp ou son tejon ou son v3i ou .n'importe quoi je prend .Alors rapellez vous je suis pret.
 #664492  par rumba2

re un detecteur c'est comme une femme :ghee: :ghee:
cela se prête pas :langue2:
:aille2: c'est vrai il y en a qui prête leurs femmes :mdr3: :fesse: :mdr1:
a chaque fois que je le prête il est en panne :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
rumbatruc