Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gmaxx DEUS

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#664958  par philippau

bonsoir a tous ,
voila j'aurai voulu connaitre les réglage correspondant au GMAXXII pour les tester dans le DEUS, il y a déjà le programme GMAXX mais en7,8 KHz alors que le GMAXXII est en 4,6 KHz,
sur le DEUS on peut descendre en 4KHz mais pour le reste des réglages ? il y a t'il l'un d'entre vous qui l'aurait tester si oui pourrais je avoir les réglages ,merci
Philippau.
 #665006  par quantum

De mémoire, Rococo avait expliqué que le 8k était le mieux adapté pour simuler le Gmaxx mais te donner les détails je n'en serais pas capable...
Il doit être possible de retrouver la discussion, il faudrait lui demander. Je vais essayer de retrouver mais je ne te promets rien...
 #665036  par marc81

machinehead100 a écrit :+1 de mémoire :hehe: :hehe:

le 4kg étant surtout la pour le futur module grande profondeur
gardez vos :super: Gmax
 #665061  par valorus61

4 khz marche très bien 2.7 en discri (je garde le 7 pour le côté porte bonheur réactivité 1 puissance tx 3 volume fer 2 audio 4 silencieux 0 mode tracking ou manuel à 90 (régler à ton goût) et une sensibilité le plus haut possible sans trop de parasite un volume 4 tons ou 3 tons selon ton choix et en route petit balayage pas trop rapide et c'est ok :] après à toi au fur et à mesure de peaufiner ton réglage perso
 #665098  par philippau

valorus61 a écrit :4 khz marche très bien 2.7 en discri (je garde le 7 pour le côté porte bonheur réactivité 1 puissance tx 3 volume fer 2 audio 4 silencieux 0 mode tracking ou manuel à 90 (régler à ton goût) et une sensibilité le plus haut possible sans trop de parasite un volume 4 tons ou 3 tons selon ton choix et en route petit balayage pas trop rapide et c'est ok :] après à toi au fur et à mesure de peaufiner ton réglage perso
merci beaucoup, je vais essayer pour voir la différence :super: :super: :super: