Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bague

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #665043  par Matcol
 
Bonsoir voici une bague trouvée semblerait en laiton/cuivre ??? sans poinçon pesant 10gr.
Merci pour vos appréciations et identifications.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #665045  par axelandre
 
Ahhhh j'adore superbe trouvaille :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super: :super: :super:
 #665049  par FRANCKY 44
 
waouuu sa c d'la trouvaille felicitation :amen: :amen: avec un beau napoléon( apparament)
 #665055  par pruprune
 
slt belle bague si elle set sortie comme sa gaune va en bijouterie :super: :coeur:
 #665119  par benelix
 
Salut ! Deux trouvailles en une (bague + napoléon) :super: :super: :super:
 #665164  par explorateur
 
Jolie la bagouse napoléon :super:
 #665170  par attractifloisirs
 
félicitation pour cette superbe trouvaille. de mon coté je dirais qu'elle doit avoir une centaine d'année au vu de la qualité de taille de la partie que tu met au doigt..

Bravo encore :] :]
 #665185  par lecache
 
:hello: :coeur: :super:
 #665213  par garrett250
 
:hello:
:| magnifique :super: :amen: :amen:
 #665223  par imuvrini
 
très belle pas commune comme trouvaille :super:
 #665232  par gégé27
 
veedol1959 a écrit :Bonjours :hello: ..cela ressemble a de l'artisanat de tranchée 14/18 ...sans certitude ... Magnifique Objet.. ;-)

+10000000000000000 :super: :super:
 #665250  par courtiux
 
simpa et original comme bague bravo :super:
 #665267  par embrouille
 
J'ai fait monter une 20 centimes argent NAP III sur une bague pour mon épouse il y a 30ans; et c'est vrai que c'est original.